fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla se dispute avec Thomas Vergara après sa sortie de l’hôpital !

Nabilla se dispute avec Thomas Vergara après sa sortie de l'hôpital !
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, la belle Nabilla a confié qu'elle avait eu une dispute avec son mari Thomas Vergara après sa sortie de l'hôpital !

Il y a quelques jours, Nabilla a subi une opération de la poitrine. En effet, elle devait absolument changer ses prothèses mammaires. Quelques temps après cette intervention, elle a eu une grosse dispute avec Thomas Vergara.

En effet, Nabilla a révélé à ses fans que Thomas Vergara avait vraiment subi sa nuit à l’hôpital. Il devait sans cesse aider sa chérie qui n’a pas hésité à le réveiller toutes les heures.

Nabilla a d’ailleurs révélé que son mari avait quitté la chambre en pleine nuit. Elle a confié sur son compte Nsaphcat : « Thomas n’en pouvait plus. (…) Il est hyper grand et il faisait que bouger le lit« .

Elle a aussi ajouté : « On s’est un peu embrouillés par rapport à ça. Parce que moi forcément j’ai hyper mal. Et lui le pauvre il faisait pas exprès mais à chaque fois il faisait bouger le lit pendant la nuit ».

Nabilla se dispute avec Thomas Vergara après sa sortie de l'hôpital !

Le mari de Nabilla passe une nuit terrible à l’hôpital

Nabilla a aussi ajouté : « Moi j’étais sous médicaments donc j’étais dans les vapes. Et c’est pour ça qu’il est parti pendant la nuit.. ». Thomas a alors tenu à rectifier la situation.

Le papa de Milann a confié :< cite>« Je suis parti parce que son lit était collé au mien. Mais moi j’avais un mini-lit. Et moi en fait vous pouvez pas le voir par les téléphones mais je suis hyper grand. (…) ».

Il a d’ailleurs révélé : « Là, le problème c’est que la chambre était faite pour deux personnes ok. Mais moi je rentrais pas dans le cadre du lit. Et je la dérangeais plus qu’autre chose. J’ai même cassé un petit coffre autour du lit ».

De son côté, la candidate de télé réalité a conclu : « Bon en tout cas, je suis rentrée chez moi, je suis trop contente, je suis trop bien ici. Tout le monde s’occupe de moi« .