Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile le visage de son neveu Liaam pour la première fois !

Nabilla dévoile le visage de son neveu Liaam pour la première fois !

Nabilla n'a pas peur d'exposer toute sa vie sur Instagram. Aujourd'hui, 3 mois après sa naissance, elle révèle le visage de son neveu Liaam.

Nabilla connait une grande notoriété. Et pourtant, elle n’hésite pas à montrer des moments intimes sur la Toile. Aujourd’hui, la jeune tata dévoile enfin le visage de son neveu Liaam. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Depuis plusieurs années, Nabilla rencontre un grand succès. Et pour cause, la jeune femme est une grande star des réseaux sociaux. Ainsi, elle regroupe déjà 6,4 millions d’abonnés.

Après une longue expérience dans lé télé-réalité, Nabilla a décidé de quitter pour de bon ce monde. Mais elle ne compte pas s’arrêter là. Eh oui !

Avec son expérience de présentatrice télé et sa casquette de femme d’affaires, la chérie de Thomas Vergara est donc sur tous les fronts.

Aujourd’hui, Nabilla se consacre à son métier d’influenceuse. Elle conseille alors ses fans et n’hésite pas à révéler ses secrets de beauté. Trop sympa !

Mais s’il y a bien une chose qui intéresse les abonnés de la belle brune, c’est sa vie privée. En effet, la sœur de Tarek partage plein de moments intimes. De quoi ravir ses fans donc.

Sur la Toile, la maman de Milann montre sa nouvelle vie de famille. Entre déclarations d’amour pour Thomas Vergara et instants complices avec son fils elle fait donc craquer les internautes.

Aujourd’hui, Nabilla révèle le visage de son neveu Liaam. Avec ce joli cliché, elle fait fondre la Toile. MCE TV vous en dit plus !

Nabilla dévoile le visage de son neveu Liaam pour la première fois !
Nabilla dévoile le visage de son neveu Liaam pour la première fois !

Nabilla montre le visage de son neveu Liaam sur Insta

Les internautes ont été très surpris ce jeudi 11 février. La famille de Nabilla a encore fait parler d’elle.

Il y a 3 mois, Terek Benattia et sa chérie Camélia sont devenus les heureux parents de Liaam. D’ailleurs, c’est Nabilla qui a annoncé cette jolie naissance.

Et pour cause, les nouveaux parents avaient préféré rester discrets. Ils voulaient donc vivre ce moment de façon plus privée.

Cela avait étonné les internautes. Il est vrai que la belle-sœur de Nabilla avait partagé son début de grossesse.

Elle avait alors annoncé le 31 mai dernier : « Après quatre ans de relation, un mariage et un déménagement à l’autre bout du monde, nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre premier enfant. »

Depuis la naissance de Liaam, Tarek et sa femme avaient décidé de cacher le visage de leur fils. Et pourtant, le couple décide enfin de révéler le visage du petit.

Avec une vidéo sur Insta, le visage du neveu de Nabilla était alors montré. Les fans étaient donc ravis.

Tarek Benattia a alors déclaré : « C’est avec une joie immense et beaucoup d’hésitation qu’aujourd’hui nous avons décidé de vous dévoiler la prunelle de nos yeux, notre raison de vivre notre fils ».

D’ailleurs, Nabilla a vite suivi le mouvement. Elle poste alors un joli cliché avec son neveu. Elle ajoute alors : « Je vous présente Liaam, le petit cousin de Milann. » De quoi faire fondre la Toile donc.

Nabilla semble donc être une tata comblée. Trop mimi !

Afficher +