fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile une rare photo de ses parents pendant leur jeunesse !

Nabilla a posté un vieux cliché de ses parents à la plage ! Les internautes ont donc découvert pour la première fois le visage de son père ! Titre du site Titre Catégorie principale Séparateur

Nabilla vient de poster une photo inédite sur Instagram ! Il s’agit d’un ancien cliché de ses parents à la plage… MCE TV vous en dit plus !

Nabilla poste très souvent des photos d’elle sur ses réseaux sociaux ! Toutefois, cette dernière vient de poster une série d’anciens clichés de sa famille ! Alors qu’on avait déjà vu sa mère, sa grand mère et son frère Tarek… La maman de Milann vient de dévoiler le visage de son père pour la toute première fois !

Nabilla se permet même de clasher gentiment son paternel ! En effet, elle écrit en légende : « Ils sont où les airpods ! » Un commentaire lié au fait que son père écoute de la musique avec un walkman… On vous propose donc de voir la photo en question ci-dessous ! Alors selon vous, à qui la chérie de Thomas Vergara ressemble le plus, son papa ou sa maman ?

Nabilla dévoile une rare photo de ses parents pendant leur jeunesse 25012020

Les internautes réagissent à la photo des parents de Nabilla

Alors que Nabilla parle souvent de sa mère et de sa grand mère Livia, la jeune femme de 27 ans fait très peu référence à son père ! Et pour cause, ses parents se sont séparés relativement tôt lors de son adolescence ! Et depuis, la jeune femme s’était éloignée de son paternel ! Cependant, il semblerait que ces derniers soient de nouveau proche ! En effet, Nabilla vient de poster une photo de lui et de sa mère dans sa story Instagram !

Une photographie qui n’a pas laissé les internautes indifférents ! En effet, ces derniers sont nombreux à avoir commenté le physique de ses parents ! « Trop beau ! Je comprends pourquoi tu es aussi grande et belle Nabilla, tes parents sont juste des mannequins ! » Ou encore : « Ton père est vraiment très beau ! On voit un petit air de famille je trouve ! Ta mère aussi est sublime ! » Peut on ainsi lire sur la toile !