Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile un tout nouveau tuto make up avec sa propre palette !

Nabilla dévoile un tout nouveau tuto make up avec sa propre palette !

Nabilla vient de nouveau de frapper. En effet, la célèbre influenceuse vient de dévoiler un tout nouveau tuto de maquillage à reproduire !

Une fois de plus, Nabilla nous délivre ses lumières. En effet, la célèbre it girl vient de lever le voile sur un nouveau tuto. Un tuto qui dévoile donc ses secrets beauté. Notamment au niveau de son make-up. Un nouveau trick à suivre dès à présent pour avoir un maquillage flawless. MCE TV vous dit tout de A à Z.

La bimbo la plus célèbre de la télé-réalité dévoile ses astuces beauté

On le sait, Nabilla est une vraie re-sta ! En tout cas, en termes de beauté, tout le monde la valide…

Elle en a fait du chemin, depuis L’amour est aveugle et Les anges de la télé-réalité. La pro du contouring nous montre donc ses trucs et astuces.

Des conseils qu’elle nous livre pour avoir un maquillage à la perfection. Reproduire son make-up est donc à portée de mains.

En effet, sur sa dernière série de stories Instagram, la voilà qui joue les influenceuses beauté. Quelque chose qui semble plaire à sa communauté.

Eh oui, celle-ci est forte de 6,5 millions de fans. Comme quoi, tout le monde valide d’ores et déjà son style. La classe !

Nouvelle palette, nouveaux pinceaux… La voilà parée de son accessoire préféré pour nous livrer ses conseils beauté. Attention les mirettes !

Elle s’est donc fait maquiller par une pro en la matière, à l’aide de sa propre palette. Il s’agit de sa palette de la Summer Collection.

Elle a donc opté pour la Lemon Cocktail, qui lui sied bien au teint. Un camaïeu de couleurs très pigmenté, qui ravira les plus extravagant.e.s.

Sa maquilleuse lui a dit « normalement, j’utilise jamais le jaune, parce que je dois appuyer, appuyer et ça fait simplement un voile ».

Pourtant, elle valide ce choix de couleur, présent dans la palette, objet de ce tuto make-up qui vous éblouira !

 

 

Nabilla: la dubaïte dévoile son tuto make-up en story Instagram

Nabilla a donc opté pour la teinte Lemon Cocktail ainsi que la Sunset et enfin la Seashells. « On a mélangé un petit peu », a-t-elle expliqué.

Le Seashell vient ici donner une petite zone eyelight qui accentuera votre regard. Tout cela, dans sa palette Summer Collection.

Voilà donc un nouveau tuto make-up concocté par notre chère Nabilla. Grâce à elle, la beauté n’a donc plus aucun secret pour nous.

Elle nous délivre en tout cas, comme à l’accoutumée ses lumières. Et l’on est fière de voir notre star se mettre à nu pour nous.

La jeune femme va d’ailleurs bientôt se marier avec son cher et tendre : Thomas Vergara. L’un et l’autre vont donc bientôt convoler.

Eux qui ont agrandi leur famille vont bientôt diffuser les images de leur mariage sur Amazon Prime Video. La classe à Dallas.

Enfin, à Chantilly, car c’est bien dans le château de cette ville qu’ils vont célébrer leurs noces. Eux, qui s’étaient déjà unis civilement en 2019.

Ce qui est certain, c’est que Nabilla a tout d’une vraie it girl, elle qui rêvait de le devenir. Sublime comme jamais, ses conseils en maquillage restent priceless. On adore !

Afficher +