fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile sa technique anti haters sur Twitter et ça marche !

Sur son compte Twitter, l'influenceuse Nabilla explique comment se protéger des haters. Elle dévoile sa technique !

Pour se protéger des haters sur les réseaux sociaux, la it-girl Nabilla dévoile une technique bien à elle. Elle fait passer un message sur son compte twitter ! MCE vous explique tous les détails.

Ah ! Les haters ! Ces personnes qui pullulent le web. Cachées derrière leur écran, elles répandent haine et colère sur les réseaux sociaux.

Et bien souvent, celles-ci s’attaquent à des personnalités publiques. Ainsi, Nabilla en paie les frais. Ce depuis le début de sa notoriété.

En effet, la it-girl reçoit tous les jours des messages de critiques. Voire des insultes et parfois des menaces. La raison ? Il n’en existe aucune.

Alors, Nabilla doit en permanence se protéger de ces mauvaises personnes. Mais il faut croire que ce n’est pas facile tous les jours…

Donc, la jeune femme a trouvé une bonne technique pour les éviter. Et bien sûr, l’épouse de Thomas Vergara ne peut pas s’empêcher de la donner à ses abonnés sur Twitter.

Nabilla dévoile sa technique anti haters sur Twitter et ça marche 640

Nabilla surprend ses fans

En effet, Nabilla n’en peut plus de recevoir des critiques au quotidien sans raison. Des messages de haine remplissent ses messageries sans qu’elle puisse rien n’y faire.

Toutefois, l’ancienne candidate incontournable de télé-réalité ne veut pas en rester là. Ainsi, la maman de Milann trouve une solution.

Non, elle ne peut pas les bloquer un par un. Il faut dire que le web regorge de haters. Ce serait donc beaucoup trop long…

Alors sa technique ? C’est tout simplement de ne jamais leur répondre ! Effectivement, Nabilla partage un message important sur son compte Twitter.

« L’ignorance est le meilleur des mépris », déclare la jeune femme. Un message qui ne passe pas du tout inaperçu auprès de sa communauté.

Ainsi, son tweet enregistre déjà plus de 3,1k retweets mais aussi 8,2 likes. D’ailleurs, les commentaires n’arrêtent pas de se multiplier ! Il faut croire que ses fans sont d’accord avec elle.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.