fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile sa séance de sport maison sur Snapchat !

Nabilla dévoile sa séance de sport maison sur Snapchat !

Nabilla se retrouve confinée chez elle à Dubai. La starlette ne veut pas se laisser aller et elle tente de faire du sport chez elle !

Nabilla est confinée chez elle à cause du coronavirus. La star de télé réalité ne veut pas se laisser aller et elle a dévoilé sa séance de sport sur les réseaux sociaux.

Depuis plusieurs semaines, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Ainsi, les pays se referment sur eux-même et les gens doivent limiter leurs déplacements.

Nabilla et Thomas Vergara habitent à Dubaï mais ils n’échappent pas à la règle. En effet, cela fait plusieurs jours qu’ils ne peuvent plus mettre le nez dehors et ils tentent de se trouver des occupations.

La star peut profiter de Milann et elle passe beaucoup de temps avec son bébé. Néanmoins, elle fait aussi quelques jeux de société avec Thomas afin de ne pas s’ennuyer. Pour autant, elle avoue qu’elle commence à s’ennuyer.

Nabilla a hâte que le confinement soit fini afin de reprendre ses projets en main et revoir du monde. En attendant, elle tente de garder le moral et elle fait du sport chez elle !

Nabilla dévoile sa séance de sport maison sur Snapchat !

Nabilla fait du sport depuis chez elle !

Nabilla a un corps de rêve et elle a perdu très rapidement tous ses kilos de grossesse. Ainsi, il est hors de question de se laisser aller pendant le confinement. De ce fait, elle a dévoilé sa séance de sport depuis chez elle !

La starlette avoue qu’elle a la « flemme » de faire du sport. Néanmoins, elle se motive et elle a dévoilé une séance de sport sur Snapchat. On peut la voir faire quelques abdos et elle est plutôt fière d’elle. « J’en suis à ma deuxième séance du programme top body challenge » a t-elle dit.

Nabilla s’est lancée dans ce challenge et elle avoue qu’elle est fan de ce challenge. Et pour cause, elle n’a pas besoin d’aller à la salle de sport pour se muscler un peu et garder la ligne. « Il y a plusieurs parties du corps à travailler et il n’y a besoin de rien. » a t-elle confié.

Ainsi, la star a choisi de montrer son challenge à ses fans afin de les encourager à faire comme elle. En tout cas, elle semble bien décidée à s’entraîner pour les prochaines semaines.