Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile sa première tenue pour le lancement de Coachella 2018 !

Nabilla dévoile sa première tenue pour le lancement de Coachella 2018 !
Partager
Partager sur Facebook

Nabilla est à Los Angeles depuis plusieurs semaines. La femme compte bien profiter à fond de Coachella et elle a déjà choisi sa première tenue !

Nabilla et Thomas se sont rendus depuis plusieurs jours aux Etats-Unis. La star de télé-réalité prépare bien le festival de Coachella et elle a déjà choisi ses tenues pour l’occasion.

Nabilla : Elle se prépare pour le festival de musique en Californie

Comme chaque année, la Californie organise l’un des plus gros festival de musique : Coachella. Tout le gratin de Los Angeles se rend à l’évènement et certaines célébrités françaises répondent aussi présents. L’année passée, Nabilla ainsi qu’EnjoyPhoenix avaient participé au festival. Les stars prennent du temps pour choisir correctement leurs tenues afin d’être totalement dans le thème.

L’année passée, Nabilla avait opté pour un pantalon beige taille haute avec un haut blanc. La femme était très élégante et elle avait filmé de nombreux moments avec d’autres célébrités. Cette année, la femme semble bien être de retour pour l’énorme festival de musique. D’ailleurs, Coachella commence aujourd’hui et Nabilla semble déjà avoir trouvé la tenue parfaite pour être à la fois élégante et confortable !

Nabilla : Elle opte pour un mini short et des chaussures à talon pour Coachella 2018 !

Hier soir, Nabilla a partagé une nouvelle photo d’elle sur Instagram. La femme porte un short en jean avec un haut particulièrement coloré. Pour se fondre dans l’ambiance du festival, elle a opté pour une débardeur fleuri et elle a laissé détacher ses cheveux. Côté chaussures, la starlette n’a pas manqué de mettre des sandales compen­sées noires d’au moins 10 centimètres de hauteur. En découvrant sa première tenue, on peut déjà se demander ce qu’elle portera pour l’ouverture du festival.

Who is ready for Coachella ? ☮️💛🧡

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Pour mettre en avant sa tenue, la célébrité a aussi choisi de prendre un sac à franges. L’été semble déjà là pour Nabilla qui va se retrouver sous le soleil Californien. Les températures pourraient bien dépasser les 30 degrés au festival. Néanmoins, rien ni personne va pouvoir empêcher la starlette de retrouver tout le gratin de Los Angeles. Les participants vont pouvoir danser et chanter sous des airs de Beyoncé ainsi que d’autres grandes stars !