Buzz
Partager sur

Nabilla se dévoile dans une robe transparente à Marrakech ! (PHOTO)

Nabilla se trouve actuellement à Marrakech. La star de télé-réalité s'est affichée avec une très belle robe sur Instagram.

Nabilla se trouve depuis quelques heures à Marrakech et la starlette profite à fond de ses vacances. Cette dernière a sorti une très belle robe bleue transparente !

Nabilla  a décidé de prendre quelques jours de vacances et cette dernière se trouve actuellement à Marrakech. La star de télé-réalité est enceinte de plus de cinq mois et elle a voulu partir un peu pour se reposer. Ainsi, ses fans peuvent découvrir via ses Story Instagram une partie de son séjour au Maroc. La femme de Thomas profite à fond de son séjour et elle a dévoilé de très jolies tenues.

Il y a quelques heures, Nabilla a fait sensation en s’affichant dans une belle robe bleue transparente. La célébrité a posé dans le hall d’un immeuble et elle est magnifique. En effet, elle se fond complètement dans le décor et sa robe se veut plutôt courte. Sa tenue s’arrête en haut de ses genoux. Néanmoins, la robe reste élégante et a un petit voile transparent qui descend jusqu’en bas de ses jambes.

Nabilla se dévoile dans une robe transparente à Marrakech ! (PHOTO)

Nabilla, sexy pour ses vacances à Marrakech !

Il se pourrait que Nabilla se rende au Marrakech du Rire 2019. En effet, la starlette a croisé le chemin de Malik et l’humoriste risque bien de se produire sur scène. En tout cas, la célébrité loge dans un très bel hôtel et elle a décidé de profiter de ses avantages. Ainsi, en plus de faire un shooting photo, la femme a décidé de se prélasser à la piscine. Ainsi, ses fans ont pu la voir en maillot de bain blanc décolleté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mommy is waiting for you 🤰🏻

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

D’ailleurs, sur ses Story Instagram, on peut découvrir le ventre arrondi de la star. La grossesse de Nabilla se passe bien et le bébé prend de plus en plus de place. Néanmoins, cela n’empêche pas la chérie de Thomas de toujours rester aussi sexy. Les fans ont complètement craqué en découvrant une photo de la star complètement nue et avec son joli ventre rond.

Afficher +