Actu
Partager sur

Nabilla dévoile sa résolution et se fait lyncher par les internautes !

Nabilla dévoile sa résolution et se fait lyncher par les internautes !

Sur les réseaux sociaux, Nabilla a dévoilé ses nouvelles résolutions. Et elle s'est donc fait clashée sur Twitter !

À l’occasion de la nouvelle année, Nabilla a parlé de ses nouvelles résolutions. Et cela ne plait pas du tout aux internautes ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Comme toutes les autres candidates de télé-réalité, Nabilla a annoncé ses nouvelles résolutions pour l’année 2021. Cette fois-ci, elle ne parle ni de sport, ni d’enfant.

Eh non ! Elle parle plutôt des réseaux sociaux ! Sachez que l’épouse de Thomas Vergara a décidé de quitter la planète Twitter.

Un gros choc pour ses fans qui appréciaient beaucoup des tweets ! En effet, Nabilla avait pour habitude de clasher ses rivales. À commencer par Ayem, puis Laurence Boccolini. 

Pour rappel, l’animatrice de France 2 s’était moquée d’une vidéo faite par Nabilla, dans laquelle elle ouvrait un cadeau offert par son mari Thomas Vergara.

« Parfois je me filme en train de vérifier si les DLC des Vache qui rit dans le frigo sont encore bonnes ! Ensuite folle de joie je me filme en train de danser une gigue écossaise ma tartine à la main. Parce que il est 23:45 et qu’elles sont encore ok jusqu’à minuit »

Nabilla dévoile sa résolution et se fait lyncher par les internautes !
Nabilla dévoile sa résolution et se fait lyncher par les internautes !

Nabilla : sa drôle de résolution !

La candidate de télé-réalité avait donc répliqué: « Nous ne sommes pas de la même génération, j’ai du respect pour les anciens … chacun son époque et ses codes, le mépris vous rend très laide souriez plutôt. » 

Nabilla a donc écrit sur son compte Twitter : « Résolution 2022 je quitte définitivement Twitter ».

Ni une ni deux, ce message a donc fait réagir. Certains internautes sont tristes, pendant que d’autres estiment qu’il s’agit alors d’un simple coup de buzz.

« Qu’est-ce qu’elle nous invente encore… J’y crois pas du tout… Mensonge… Elle veut encore faire parler d’elle« , peut-on lire sous sa publication.

Ou encore : « Au revoir ce fut un plaisir », « Quitte maintenant », « Bonne initiative ce n’est pas à ton avantage »

Afficher +