fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile la recette de son petit-déjeuner hyper protéiné !

Nabilla fait très attention à sa ligue depuis la naissance de Milann. Ainsi, la star a dévoilé la recette de son petit déjeuner protéiné !

Nabilla a perdu tous ses kilos de grossesse après la naissance de Milann. La star a dévoilé la recette de son petit déjeuner protéiné.

Il y a quelques mois, Nabilla a accouché d’un petit garçon. La starlette est très fière d’être maman et elle adore sa nouvelle vie à Dubaï avec Thomas et Milann.

La jeune femme semble se faire à sa vie de maman et elle se montre très protectrice avec son fils. Puis, elle n’hésite pas à partager une partie de son quotidien sur les réseaux sociaux. Ainsi, ses fans peuvent voir l’évolution de Milann et le bébé grandit bien.

Néanmoins, Nabilla a surtout impressionné ses fans sur sa perte de poids. En effet, quelques mois après la naissance de son fils, la star s’affiche plus fine que jamais. Elle semble avoir perdu très rapidement ses kilos et les internautes veulent connaître son secret minceur.

Et pour cause, la star a toujours confié qu’elle ne faisait pas beaucoup de sport. En revanche, elle est très à cheval sur son alimentation et elle ne le cache pas.

Nabilla dévoile la recette de son petit-déjeuner hyper protéiné !

Nabilla dévoile son petit déjeuner healthy !

Lundi 22 juin, Nabilla et Thomas Vergara ont voulu se faire un gros petit déjeuner. Ainsi, les deux stars ont préparé leur repas et ils n’ont pas hésité à jouer sur les protéines. Sur Snapchat, la starlette a partagé son petit déjeuner healthy.

« Je vous montre ce qu’on a préparé. Yaourt 0%, graines de chia, poudre d’amande, noix, un peu de miel et des bananes »  a t-elle dit

Nabilla semblait avoir un faim de loup et elle n’a pas voulu se contenter que de son bol de yaourt. Ainsi, elle a laissé entendre qu’elle allait aussi manger un avocat et quelques autres fruits. « Peut-être un avocat et des dattes » a t-elle dit.

Ainsi, avec ce repas, on se doute que la star a le ventre bien rempli pour débuter la journée. Néanmoins, il semble surtout que ce soit un petit dej très healthy et ses fans vont être nombreux à vouloir le reproduire.