fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile sa poitrine pulpeuse sur Instagram ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla publie une photo très sexy sur son compte Instagram. La jeune femme pose pour Paul Duchemin et dévoile une poitrine très pulpeuse !

Nabilla est magnifique sur sa dernière publication Instagram. La businesswoman prend la pose pour Paul Duchemin (un coiffeur reconnu) au JW Marriott de Cannes. Sur la photo, la compagne de Thomas Vergara dénude ses épaules. On remarque que sa poitrine est très pulpeuse, ce qui est dû à sa grossesse !

Et oui, depuis que l’on sait que Nabilla est enceinte, la Toile est devenue complètement dingue ! Surtout que la star de « Non mais allô quoi » publient de nombreuses photos pour montrer la transformation de son corps. Une sorte de télé-réalité photographiée avec chaque jour un nouvel épisode sur la vie de la demoiselle.

L’ex-star de la télé-réalité va probablement se faire coiffer par Paul Duchemin. Et pour l’occasion, une photo s’impose ! La publication de Nabilla s’accompagne de cette légende : « Mommy getting ready , @paulduchemin tu as l’air tellement concentré 😂😂😂 #onfleek »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Nabilla : chaque jour un peu plus belle

Le post de Nabilla atteint presque les 100 000 « j’aime ». C’est un véritable carton ! Les commentaires des internautes se comptent par centaine. Ils sont très nombreux à la complimenter sur sa grossesse mais aussi à lui déclarer leur affection. On peut notamment lire :  « Il n’y a pas de doutes, la maternité te vas comme un gant 😉 bellissima 😍 ». Mais aussi « Tu es magnifique 👌j’ai beaucoup d’admiration pour toi« . Ou encore aussi : « Plus belle que jamais » « avec n’importe quelle tenue tu es toujours aussi belle« .

Certains internautes pensent que l’arrivée de ce bébé va complètement changer la jeune femme. Cet internaute rédige : « Ca va lui faire du bien d’avoir un bébé elle va murir un peu et aller sur l’essentiel de la vie« . D’autres s’amusent de voir le reflet de Paul Duchemin dans le miroir. On peut lire par exemple : « Il aurait pu couper le mec dans le miroir lol« .

Nabilla, quoi qu’il en soit, fait toujours sensation !

Crédit photo : Défense-92