Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile les plans de la chambre de son fils Milann !

Nabilla dévoile les plans de la chambre de son fils Milann !

Nabilla vient de poster une nouvelle photo en story Instagram. La jeune femme dévoile les plans de la chambre de Milann.

Nabilla est une maman heureuse et comblée. Et pour preuve, elle est en train de créer un véritable petit nid douillet son pour son fils Milann. Dans une story postée sur son compte Instagram, l’ancienne candidate de télé-réalité dévoile les nouveaux plans pour la chambre de son bébé.

Nabilla fait beaucoup parler d’elle en ce moment. La raison ? Il y a quelques jours, elle s’est filmée en train de désinfecter une poignée de porte avec un désodorisant pour les toilettes. Évidemment, cette séquence a énormément fait réagir sur les réseaux sociaux.

Une situation étonnante d’autant plus que la jeune femme a eu peur d’avoir le covid-19. Il y a quelques jours, en story, Nabilla dévoilait inquiète, qu’elle devait se rendre à l’hôpital en urgence à cause du coronavirus.

Sur Snapchat, Nabilla se confiait très stressée : « Les amis l’heure est grave, nous allons tous à l’hôpital. C’est pas marrant du tout, il y a un ami à nous qui a été testé positif au Covid ce matin ».

Nabilla dévoile la chambre de Milann

« C’est une personne qui était avec nous, qui était en contact avec nous. Donc ça va pas du tout là » déclare ensuite Nabilla. Avant de poursuivre : « Il a vidé toute sa chambre et tout, il avait été hyper prévoyant pour pas que ça nous contamine au cas où il l’a. » Avant de conclure : « Là je suis un peu paniquée, je sais pas exactement ce qu’on doit faire ou pas. » 

Plus de peur que de mal pour Nabilla, donc. La jeune femme ainsi que Thomas et Milann ont été testés négatifs. L’occasion pour eux de reprendre les travaux sur la chambre de Milann. Dans un post Instagram, Nabilla a dévoilé les nouveaux plans pour la chambre de son bébé.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que d’après les plans, le petit bébé va être gâté !

Nabilla dévoile les plans de la chambre de son fils Milann !1
Afficher +