fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile des photos adorables d’elle enfant ! (PHOTOS)

Nabilla a partagé à ses followers des clichés d'elle petite. Et ce qu'on peut dire c'est qu'ellen'a presque pas changé, toujours aussi jolie !

Nabilla serait-elle nostalgique? La future maman a publié hier des photos d’elle enfant.
La grossesse rend peut être Nabilla un peu émotive. Dimanche 5 mai, l’influenceuse a fait un retour dans le passé en regardant ses anciennes photos.

Peut être que Nabilla et Thomas ont essayé de tuer le temps dimanche en regardant des photos d’eux petits. Une manière aussi de se projeter. À quoi leur futur enfant pourra ressembler? Et à qui il ressemblera le plus?

En effet, le 10 avril dernier le couple nous annonçait fièrement la nouvelle! Avec une photo sur Instagram, Nabilla officialisait sa grossesse. Sur ce cliché pouvait apercevoir le ventre arrondi de la jeune femme.

Nabilla: Trop mignonne petite!

Enceinte alors de quatre mois, la jeune femme doit s’impatienter. En effet, il lui reste un peu plus de cinq moi avant de découvrir son premier enfant. Un bébé qui arrivera alors à l’automne ! Nous aussi on a du mal à patienter. Depuis que Nabilla et Thomas sont en couple ( 7 ans ) on attend une nouvelle comme celle-ci. Alors cinq mois de plus ou de moins on peut prendre notre mal en patience !

Ainsi, Nabilla pour nous faire patienter à sa manière, nous a montré des photos d’elle enfant! Sur la première publié en story Instagram, on la reconnait à peine!

En effet, la petite fille semble avoir un peu moins de deux ans. Une photo en gros plan sur laquelle on voit la star suçait son pouce. On dirait qu’elle est fascinée par quelque chose hors-plan. Autre petit détail aussi, on peut voir ses cheveux très bouclés, ce qu’elle n’a plus du tout maintenant !

Sur une autre photo cette fois-ci, publiée sur Snap, on la découvre un peu plus vieille! La petite fille est absolument adorable. Ses couettes de cheveux noirs bouclés sont surmontés de petits noeuds rouges. Et en vrai petite fille modèle elle porte un pull blanc et un bas assorti à ses noeuds.