fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile une photo de Thomas Vergara tout nu à la piscine !

Nabilla dévoile une photo de Thomas Vergara tout nu à la piscine !

Nabilla aime bien se rappeler des souvenirs avec son mari Thomas Vergara. Elle partage alors une photo de son mari tout nu à la piscine.

Nabilla vit des moments magnifiques en famille. Et des fois, en story, elle partage des souvenirs. C’est le cas aujourd’hui avec une photo de Thomas tout nu au bord de leur piscine. Bien sûr, elle cache l’intimité de son mari ! 

Hier soir, Nabilla et Thomas se chamaillaient comme des enfants. La raison ? Le jeune homme allait jouer au foot avec des copains. Il devait donc s’absenter plusieurs heures dans la soirée.

Ce qui faisait de la peine à sa femme. Bien sûr, elle le taquinait en lui disant « après dix ans, tu m’abandonnes comme ça pendant trois heures ! Trois heures ! » Au fond, le couple ne s’en voulait pas du tout.

En plus, Thomas lui faisait la surprise d’arriver même un petit peu en avance. Ce qui faisait très plaisir à Nabilla. Une soirée où la jeune maman a pu prendre du temps pour elle. Elle confiait d’ailleurs ses difficultés avec Milann, son fils.

Nabilla dévoile une photo de Thomas Vergara tout nu à la piscine !

Nabilla partage une photo de Thomas tout nu

Mais aujourd’hui est un nouveau jour. Et ce matin, l’heure était donc à la nostalgie pour Nabilla. Elle partageait d’anciennes photos. Et parmi elles, une de son mari Thomas en train de bronzer au bord de la piscine. 

Mais la particularité est que le jeune homme ne porte pas de maillot de bain. Alors pour cacher son intimité, Nabilla rajoute un émoji en forme de fruit à l’endroit fatidique. Apparement, le couple aime bien se baigner sans rien. 

Ensuite, elle partageait un selfie d’eux deux dans la piscine. Bref, de jolis moments dont se rappelait Nabilla. Aujourd’hui, tout a donc l’air de bien se passer pour eux. La maman donnait le bain à son fils avec Thomas. 

Et tout se passait bien ! Milann était alors presque content de sortir tout propre de la salle de bain. Ce qui est sûr c’est que la star continuera à nous raconter sa journée dans les heures qui viennent.