fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile une photo à croquer avec son fils Milann !

Nabilla poste de magnifiques photos de son fils et elle. Sur Instagram ou bien Snapchat on peut voir le petit Milann avec les yeux bleus.

Nabilla adore poster des photos de son fils Milann. Aujourd’hui, elle cherche donc dans sa galerie des vidéos souvenirs de son petit bout il y a quelques mois. Et elle en trouve plein ! Dont certaines où le petit a les yeux bleus. 

On ne sait plus de quelle couleur sont les yeux de Milann. De temps en temps, Nabilla utilise des filtres sur les yeux et on pourrait les croire bleus. Pourtant dans les stories ou d’autres photos ils sont marrons.

Dans le dernier shooting photo de la star avec son fils, on voit que le petit garçon a les yeux clairs. Pourtant, sur toutes les autres photos on peut bien voir qu’ils tirent vers le foncé. Alors où est la vérité ?

De notre côté on pencherait plus sur le marron vu ceux de sa maman. Mais peut-être ont-ils certains reflets ? En tout cas une chose est sûre, ils ne sont pas comme sur sa story Snapchat. On parierait qu’il s’agirait bien d’un filtre.

Nabilla dévoile une photo à croquer avec son fils Milann !
Nabilla dévoile une photo à croquer avec son fils Milann !

Nabilla s’éclate avec son petit Milann

Mais la maman est heureuse d’être de retour à Dubaï. Leur maison est en travaux alors pour le moment ils sont dans une autre maison. Et Nabilla a la flemme de défaire tous les cartons. Elle montrait hier que Thomas est bien mieux organisé. 

Le papa a déjà tout bien rangé son dressing. Tous les tee-shirt sont pliés et les chemises pendues. On pourrait presque croire que tout est trié par couleur. Alors que du côté de Nabilla tout est encore dans les cartons. 

La maman préfère s’occuper d’elle mais surtout de son fils Milann. Celui-ci lui prend beaucoup de temps. Elle adore s’occuper avec et le faire jouer. Il est son bonheur quotidien. Mais il va bien falloir ranger les affaires ! 

Alors on laisse la jeune femme profiter des derniers moments tranquille avant de s’attaquer aux choses qu’il faut vraiment faire !