fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile une vieille photo d’elle et choque la Toile !

Nabilla dévoile une vieille photo d'elle et choque la Toile 1000

Dans la story de son compte Instagram, la it-girl Nabilla dévoile une ancienne photo d'elle. Son look choque ses abonnés !

Pour amuser la galerie, Nabilla retrouve une vieille photo d’elle. Son ancien look, entre le sexy et la vulgarité, choque tout le monde. MCE vous en dévoile plus !

Le temps passe si vite. On s’en rend compte quand on retrouve d’anciennes photos. Ah ! Les souvenirs ! Si certains nous font sourire, d’autres beaucoup moins.

N’est-ce pas Nabilla ? Eh oui, l’ancienne incontournable candidate de télé-réalité ne peut plus se voir en peinture. Presque si elle en a honte…

Ça, on le sait depuis la rediffusion des Anges 5, sur la chaîne NRJ12, pendant le confinement. Une saison qui a fait le buzz pour sa réplique culte ; « Allo ?! Non mais allo ?! Tu es une fille et tu n’as pas de shampoing ? »

Pourtant, Nabilla en a honte aujourd’hui. D’ailleurs, la it-girl l’avait avoué sur le réseau social à l’oiseau bleu. « Non sérieux ! Je vais me cacher sous ma couette ! »

D’abord, pour son niveau intellectuel. Mais surtout pour son look, aussi vulgaire qu’extravagant. Soit, tout ce qu’elle déteste à ce jour.

Toutefois, l’épouse de Thomas Vergara préfère en rire qu’en pleurer. Toujours remplie d’autodérision, la jeune femme adore se moquer d’elle-même. Et elle le prouve une nouvelle fois !

Nabilla dévoile une vieille photo d'elle et choque la Toile 640

Nabilla n’est plus comme ça

Alors aujourd’hui, Nabilla adopte un look plus élégant, raffiné, voire chic. Mais cela n’a pas toujours été le cas. Il suffit de retrouver d’anciens épisodes de télé-réalité pour s’en souvenir.

Ou tout simplement en regardant sa story sur Instagram. En effet, la jolie brune nous mâche le travail en dévoilant une ancienne photo d’elle.

Sur celle-ci, la jeune femme porte une robe noire moulante, au ras des pâquerettes. Avec celle-ci, Nabilla opte pour des talons aiguilles, de la même couleur, plutôt impressionnants.

De quoi mettre sa silhouette de rêve plus qu’en valeur. Toutefois, l’ancienne candidate de télé-réalité ne se voit plus du tout oser un tel look.