Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile une photo adorable de Milann dans le canapé !

Nabilla- cette photo à croquer de Milann avec son biberon !

Nabilla vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme dévoile une photo inédite de Milann dans le canapé.

Nabilla est une maman comblée. Quelques jours après son opération, la jeune femme a dévoilé une photo de son petit garçon Milann, entrain de prendre son biberon sur le canapé. 

Il y a quelques jours, Nabilla se faisait opéré de la poitrine. En effet, elle a allaité pendant de nombreux mois avec des prothèses et cela peut s’avérer extrêmement dangereux. Même si l’opération s’est bien passée, l’après a été plus compliqué.

En effet, Nabilla s’est vivement disputée avec Thomas dès la sortie de l’hôpital.

« Thomas n’en pouvait plus. (…) Il est hyper grand et il faisait que bouger le lit et on s’est un peu embrouillés par rapport à ça parce que moi forcément j’ai hyper mal et lui le pauvre il faisait pas exprès mais à chaque fois il faisait bouger le lit pendant la nuit et moi j’étais sous médicaments donc j’étais dans les vapes. Et c’est pour ça qu’il est parti pendant la nuit…« 

Thomas explique ensuite : « Je suis parti parce que son lit était collé au mien mais moi j’avais un mini-lit et moi en fait vous pouvez pas le voir par les téléphones mais je suis hyper grand. (…) ».

Nabilla- cette photo à croquer de Milann avec son biberon ! 720

Nabilla, mère poule

Là, le problème c’est que la chambre était faite pour deux personnes ok, mais moi je rentrais pas dans le cadre du lit et je la dérangeais plus qu’autre chose. J‘ai même cassé un petit coffre autour du lit.« 

« Ça m’a trop soûlée pendant la nuit je regarde et je vois le coffre cassé. J’ai dit : « Non mais franchement t’es relou«  », réplique alors Nabilla.

Mais tout semble donc être rentré dans l’ordre pour le couple. Très heureuse d’avoir retrouvé sa petite famille, Nabilla a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram.

Elle a donc publié un cliché de son petit garçon Milann, en train de prendre son biberon sur le canapé. On ne sait pas vous, mais la rédaction de MCE est sous le charme !  

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💕

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Afficher +