fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla totalement fan d’une photo d’elle avec Thomas et Milann !

Dans la story de son compte Instagram, la it-girl Nabilla partage une adorable photo avec son mari Thomas et son fils qu'elle adore !

Lors d’un shooting photo, Nabilla, Thomas et leur fils Milann prennent la pose devant le coucher de soleil. Elle veut encadrer l’un des clichés ! MCE vous explique tout.

Depuis la naissance de son fils Milann, Nabilla lui consacre une énorme partie de ses réseaux sociaux. En effet, la it-girl n’arrive pas à passer une journée sans le montrer à ses abonnés.

Ainsi, la jolie brune partage tous les moindres faits et gestes de son bébé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il évolue très vite !

Avec une capacité d’apprentissage impressionnante, le petit bout de chou commence à se débrouiller sans l’aide de sa maman.

Alors, Milann en profite pour commettre ses premières bêtises quand Nabilla et son époux ont le dos tourné. Après tout, il fallait s’y attendre !

Il y a quelques jours, le petit garçon de 10 mois s’est amusé à vider tout un paquet de mouchoirs sur le sol. Et bien sûr, l’influenceuse n’a pas pu s’empêcher de le filmer.

Mais la femme de Thomas Vergara n’arrive pas à lui en vouloir. Ni à le gronder. Elle est complètement gaga de son fils.

D’ailleurs, la it-girl, connue pour sa phrase mythique « Non mais allo quoi ?! », le prouve une nouvelle fois dans la story de son compte Instagram.

Nabilla totalement fan d'une photo d'elle avec Thomas et Milann 640

Nabilla en est fan

En effet, Nabilla pourrait passer des heures à photographier sa petite famille. Surtout quand son mari et son fils partagent un moment très complice !

Alors des photos de Thomas Vergara et de Milann, la jeune femme en compte à la pelle. Toutefois, il faut croire que la jolie brune a tout de même ses préférés. 

Ainsi, Nabilla dévoile l’une d’entre elles dans la story de son compte Instagram. Il s’agit d’un cliché pris lors d’un sublime coucher de soleil.

Une session photo dont la mère de famille se montre très fière. « Je pense que je vais faire encadrer cette photo de nous trois », assure-t-elle.