Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile sa nouvelle coupe excentrique sur Instagram!

Partage
Partager sur Facebook

Nabilla qui est au centre de toutes les attentions depuis quelques jours, nous partagent ses changement capillaires sur son compte Instagram.

Alors que Nabilla est en ce moment à Coachella, elle a partagé avec ses fans son changement de look! Festival réputé pour ses looks plus fous les uns que les autres, la belle a joué le jeu.
On la connaissait depuis quelques semaines brune aux cheveux mi-longs. Mais depuis qu’elle est arrivée en Californie elle a troqué sa coupe sage!
Tout d’abord, elle crée la surprise dans un ensemble rose bonbon de la tête aux pieds. Puis à peine un jour après, on la découvre encore différente!

Elle étonne cette fois-ci avec une photo accompagnée de la légende suivante: « Look 2 #revolvefestival @revolve Amazing hairs by @paulduchemin and @glamlaceparis thanks guys top by @dayoffswim ». On découvre un changement radical! Nabilla s’apprête à faire la fête avec les cheveux coupés en carré bleu et une veste de cow-boy assortie.
Une coupe qui semble moins plaire aux fans que ses cheveux roses. Au contraire, son dernier post n’a reçu « que » 140 000 likes, soit la moitié qu’avaient reçu ses cheveux roses .

Nabilla au centre de toutes ses attentions.

L’influenceuse monopolise depuis quelques temps l’actualité. En effet, il s’agit d’une période intense pour Nabilla. Entre le lancement de sa marque de cosmétique en Novembre 2018, son départ à Londres, la vie de la star s’apprête à de nouveau évoluer. Son compagnon Thomas Vergara et elle, ont officialisé sa grossesse depuis quelques jours. Il se murmure que les parents qui accueilleront leur premier enfant, souhaitent quitter Londres. Mais pour aller où? À Dubai.
En conclusion, le couple semble plus qu’épanoui à Coachella. L’occasion pour Nabilla de dévoiler un tout petit peu son baby-bump qui reste toute fois discret. Les fans ont pu le deviner dans sa robe rose moulante, souligné par une ceinture Chanel en diamants. Ainsi, elle semble s’assumer plus que jamais. Et cela pour le plus grand plaisir de sa communauté!