Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile l’impressionnante collection de chaussures de Milann !

Nabilla est maman d'un petit garçon de quelques mois. La star a dévoilé l'impressionnante collection de chaussures de Milann.

Nabilla et Thomas Vergara sont parents d’un petit garçon de huit mois. Milann a déjà une très belle collection de chaussures.

Il y a quelques mois, Nabilla est devenue maman d’un petit garçon. La star est heureuse de s’occuper de Milann et elle adore sa nouvelle vie. En plus, elle se montre très protectrice avec son fils.

La starlette fait très attention à son enfant et elle fait tout pour le rendre heureux. Ainsi, Milann est choyé et il fait le bonheur de la petite famille. D’ailleurs, les fans peuvent voir très souvent son évolution.

Nabilla partage une partie de son quotidien avec ses fans et elle montre très souvent Milann sur les réseaux sociaux. La starlette a déjà montré la belle chambre de son fils ainsi que son petit espace jeux dans le salon.

Néanmoins, il semble bien qu’elle fasse quelques grosses dépenses pour son fils. Le petit garçon ne sait pas encore marcher mais il a déjà une belle collection de chaussures.

Nabilla dévoile l'impressionnante collection de chaussures de Milann !

Nabilla : l’incroyable collection de chaussures de Milann !

Ce mercredi 24 juin, Nabilla a fait du tri dans les affaires de Milann. Ainsi, la star de tété réalité en a profité pour afficher toutes les paires de chaussures de son fils. Pour le moment, le bébé fait du quatre pattes mais il est clair qu’il aura un large choix de paires quand il pourra marcher.

« Je suis en train de ranger les chaussures de mon fils. Et, je me disais : ‘j’espère que quand il marchera, elles ne seront pas trop petites’. Parce qu’il a vraiment pleins de paires et quand je lui mets actuellement, il les enlève »  a t-elle dit sur Instagram.

Parmi les chaussures, il y a beaucoup de petites baskets de marques comme des Nike, des Vans ou encore des Adidas. Sur la photo, on peut compter plus de 21 paires de chaussures et le petit garçon va bientôt pouvoir les porter.

Nabilla adore la mode et il semble qu’elle veuille que son fils soit au top. Ainsi, elle lui achète de jolies chaussures et il y en a pour tous les styles !

Afficher +