Actu
Partager sur

Nabilla dévoile l’histoire de sa célèbre phrase « Non mais allô quoi » !

Nabilla peut remercier cette phrase. C'est grâce à elle que la jeune femme connait la célébrité qu'elle a maintenant !

Nabilla ne serait sans doute pas ce qu’elle est aujourd’hui sans cette fameuse phrase « Non mais allo quoi ». La jeune femme a su créer un véritable buzz et grâce à elle a la célébrité qu’on lui connait.

Nabilla est incontestablement l’une des infuenceuses françaises les plus connues dans le monde entier. Et pourtant, ce n’était pas du tout la carrière qui lui était destinée. La jeune femme s’est fait connaître du grand public il y a quelques années en participant à l’émission Les Anges. 

Durant cette saison, la jeune femme a tout connu. L’amour et la célébrité. En effet, c’est dans cette saison qu’elle a rencontré l’homme de sa vie et qui sera bientôt le père de son enfant, Thomas. Mais Nabilla a su se démarquer des autres dans ce programme grâce à ses phrases cultes. La jeune femme n’a pas hésité pendant le confessionnal a sortir des absurdités grosses comme le monde.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a bien fait. En effet, une de ses phrases allaient lui faire faire la une des journaux et Nabilla devenait célèbre du jour au lendemain.

Nabilla raconte les débuts de « Non mais allo quoi »

Lors d’une session courses avec ses copines, Nabilla s’est alors offusquée que des filles de la villa n’ait pas de shampoing. Elle a donc dit face caméra « t’es une fille t’as pas de shampoing? non mais allo quoi »

En quelques heures, cette phrase a fait le tour du monde. Jeremy Michalak, producteur de télé, raconte sur Europe 1 l’histoire de cette phrase. « J’avais visionné cet épisode un soir comme tous les soirs pour les valider. Et NRJ envoie tous les soirs des zappings aux chaînes et cette phrase est partie dedans. Il devait rien avoir dans l’actualité ce jour-là puisque cet extrait a fait rapidement le tour du monde. » 

Afficher +