Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile son incroyable shooting mode pour Krushing Magazine !

Nabilla dévoile son incroyable shooting mode pour Krushing Magazine !

Nabilla a fait sensation dans sa story Instagram ! Découvrez tout de suite les photos de son shooting pour Krushing Magazine !

Nabilla a surpris ses fans, et cela pour leur plus grand plaisir ! En effet, la belle a dévoilé en avant-première les photos de son shooting pour Krushing Magazine !

UNE ANNÉE DE FOLIE QUI S’ANNONCE !

Nous ne sommes que mi-février mais cette année s’annonce déjà dingue pour Nabilla. En effet, la belle multiplie les projets pros et perso ! À peine rentrée de vacances prolongées, elle s’y est remise à fond. Et a enchainé les surprises pour ses fans. Et cela en commençant par l’annonce d’une très grande nouvelle. Avec ce dernier, la belle revient à ses premières amours.

En effet, Nabilla se lance dans un nouveau projet télévisé. Et cette fois-ci ce n’est pas en tant que candidate ! Mais en tant que présentatrice. C’est dans une courte vidéo qu’elle a annoncé qu’elle présenterait Love Island ! Une annonce qui a du combler ses fans.

Story 1
Story 1

Découvrez le shooting mode de Nabilla !

Mais Nabilla ne s’arrête pas là. Et ce n’est pas parce qu’elle est maman qu’elle met la pédale douce. bien au contraire ! Nab s’investie à fond par exemple dans sa marque. Sur Insta, elle partage très souvent des idées make up avec ses followers !

Ce jeudi 13 février, c’est pour un autre projet qu’on parle de Nabilla. Elle a en effet dévoilé dans sa story le résultat d’un shooting. Ce dernier était pour Krushing Magazine. Et le résultat est époustouflant. On la découvre dans une série photos en noir et blanc. Très chic, la belle pose dans des pièces ultra fashion.

C’est aussi l’occasion de découvrir l’interview de Nabilla. Elle déclare par exemple: « Quand les gens disaient « elle est bête » cela m’importaient peu. Je savais que ce n’était pas moi mais mon personnage qu’ils attaquaient. » Ou encore : « Je suis sans cesse en train de me réinventer et de me remettre en question. Car je pense que c’est essentiel pour avancer »

Afficher +