Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile son impressionnante collection de sacs à main « Mes bébés » !

Nabilla dévoile son impressionnante collection de sacs à main "Mes bébés" !

En Story de son compte Instagram, la belle Nabilla a partagé une vidéo où elle a dévoilé son impressionnante collection de sacs à main !

Ce jeudi 31 décembre, Nabilla a partagé une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. La belle a dévoilé son impressionnante collection de sacs à main. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a fait rêver ses fans.

Nabilla a dévoilé de nombreux sacs, petits, grands, colorés ou plus discrets. Elle semblait d’ailleurs très heureuse d’avoir tous « ses bébés » dans son grand dressing à Dubaï. Pourtant, un sac lui a valu un gros bad buzz.

Pour rappel, Thomas Vergara avait offert un sac à main de luxe, en peau de croco, à Nabilla pour la Saint-Valentin. Elle avait alors fait un bad buzz. La raison ? Selon les internats, elle se dit végane et affirme aimer les animaux.

Certains n’ont donc pas compris l’incohérence entre ses actions et paroles, et sa joie de recevoir un sac en peau de croco. Dans une interview accordée à Melty, Nabilla avait d’ailleurs fait des confidences sur ce sujet.

Nabilla dévoile son impressionnante collection de sacs à main "Mes bébés" !

Nabilla choquée par le bad buzz au sujet de son sac à main

Nabilla avait révélé : « J’ai choisi d’être connue, maintenant je ne peux pas faire genre de vouloir que le côté positif. (…) Moi ce qui me saoule, c’est le jugement permanent« .

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne s’attendait pas au bad buzz autour de son sac à main en peau de croco. La maman avait expliqué : « Ça m’a fait beaucoup de peine. Je ne voyais pas le mal« .

Nabilla a aussi ajouté : « Pour moi, c’était mon mari qui me faisait un cadeau pour la Saint-Valentin ! Je n’ai pas réfléchi plus loin en fait. Quand j’ai filmé pour Snapchat, je ne pensais pas que ça prendrait toute cette ampleur ».

Pour finir, la candidate de télé réalité a aussi déclaré : « J’ai été encore bête… Du coup, je connais le prix de mon cadeau ! ».

Afficher +