fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile enfin sa collection avec Missguided !

Nabilla dévoile enfin sa collection avec MissGuided !
Partager sur Facebook

Nabilla a expliqué qu'elle avait de nombreux projets en tête pour ce début d'année 2018. La femme vient tout juste de travailler avec une marque de vêtements !

Nabilla passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux. Néanmoins, cela lui permet de collaborer avec de nombreuses marques comme MissGuided !

Nabilla : Elle a beaucoup de projets pour cette année !

Nabilla s’est fait connaître par le biais des émissions de télé-réalité. Néanmoins, depuis le temps, la femme a fait pas mal de chemin. En effet, la starlette passe du temps à faire des placements de produits sur les réseaux sociaux. Elle utilise sa plastique pour faire le buzz sur le net et pour attirer un public. Néanmoins, depuis quelques mois, la femme travaille surtout sur de nouveaux projets.

En début d’année elle avait expliqué que l’année 2018 allait être chargée pour elle. En effet, la starlette prévoit de se lancer dans une carrière de cinéma avec Sara Forestier. Pour le moment, personne ne sait quand on pourra la voir au cinéma. Néanmoins, elle ne devrait pas tarder à en dire plus ! En plus, Nabilla est surtout connue pour son penchant pour la mode. Ainsi, elle n’hésite pas à travailler avec des marques dès qu’elle le peut !

Nabilla : Elle lance sa collection avec MissGuided !

Il y a quelques semaines, Nabilla a travaillé avec la marque MissGuided pour sortir sa collection de vêtements. Néanmoins, hier soir, elle a publié une photo d’elle très sexy sur Instagram. La femme porte un petit haut rouge avec une robe noire très courte. La starlette a accompagné sa photo d’une légende indiquant que sa collection était enfin en ligne sur le site de MissGuided !

Ma collection en collaboration avec @missguided est enfin en ligne 💥 Je suis très fière d’avoir travaillé de longs mois sur ce beau projet 🤗 Je remercie @missguided et @charlienaninana qui ont été au top. J’espère du fond du cœur que la collection vous plaira ❤️ tout ça c’est grâce à vous !! #nabillaxmissguided ⬆️LIEN DANS MA BIO ⬆️

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Les fans de Nabilla vont pouvoir aller faire du shopping sur le site afin de ressembler à la starlette. Néanmoins, la petite amie de Thomas est très fière d’avoir travaillé sur un tel projet et elle n’en n’a pas caché sa joie. Au contraire, sur Instagram, elle a remercié la marque de vêtements pour lui avoir fait confiance. La collection de Nabilla compte 32 vêtements ce qui laisse un large choix pour trouver son bonheur !