fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile encore ses talents de danseuse et c’est hilarant !

Nabilla dévoile encore ses talents de danseuse et c’est hilarant !

Nabilla se déhanche sur le morceau "Hot" d'Aya Nakamura et ses talents de danseuse font alors une fois de plus mourir de rire les internautes.

Les talents de danseuse de Nabilla continuent de faire parler d’eux sur la Toile. La star des réseaux sociaux récidive avec une danse improvisée sur le titre Hot de la très célèbre Aya Nakamura ! MCE TV vous dévoile tout.

Très active sur les réseaux sociaux, Nabilla fait le bonheur de son très large public. Et pour cause !

Chaque jour, l’ex candidate de téléréalité échange et partage avec ses nombreux fans à travers ses différents comptes.

Sur Snapchat et Instagram, elle dévoile alors tout de son quotidien et les invite ainsi à découvrir son incroyable univers.

Depuis peu, Nabilla s’est d’ailleurs découvert une passion pour la danse et n’hésite donc pas à exposer ses talents aux yeux de tous.

La très célèbre blogueuse vient ainsi de récidiver avec une prestation délirante sur Instagram. Les internautes ne s’en remettent toujours pas !

MCE TV vous en dit plus…

Nabilla dévoile encore ses talents de danseuse et c’est hilarant !
Nabilla dévoile encore ses talents de danseuse et c’est hilarant !

Nabilla se prend pour une danseuse sur Instagram !

Avec plus de 6 millions d’abonnés sur Instagram, Nabilla apparaît alors comme l’une des stars françaises les plus populaires du moment.

Les internautes suivent ainsi les folles aventures de leur idole en masse, en quête de nouvelles pépites. Et pour le coup, il y a de quoi faire.

Certes, Nabilla fait très attention à son image et reste intransigeante sur les moindres petits détails. Mais elle ne manque pas pour autant d’autodérision !

Plus tôt dans la journée, elle a alors une fois de plus fait mourir de rire les internautes avec ses soi-disant talents de danseuse.

Dans sa story, on la voit ainsi se déhancher d’une drôle de manière sur le titre Hot de la très talentueuse chanteuse Aya Nakamura.

La scène est à mourir de rire ! On vous laisse y jeter un œil, vous ne le regretterez pas.