fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile les dessous de son business florissant !

Nabilla dévoile les dessous de son business florissant !

Nabilla a décidé de dévoiler le secret de tout son business. Elle a donc pris la parole sur son compte Snapchat

Nabilla est devenue une véritable business woman. Elle a développé un business très florissant. Elle en a donc dit un peu plus sur son compte Snapchat. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis qu’elle est devenue l’heureuse maman du petit Milann, les moindres faits et gestes de Nabilla sont épiés. Et elle en a marre !

Les internautes suspectent alors la candidate de télé-réalité d’être une mauvaise mère. Selon eux, elle ne s’occupe pas assez de son fils. Sa nounou ferait donc tout le travail.

Face à toutes ces rumeurs, Nabilla a donc décidé de prendre la parole sur son compte Snapchat. Elle déclare alors des choses très personnelles.

D’abord, la nounou de Nabilla et Thomas Vergara ne vit pas chez eux. Elle ne s’occupe donc pas H24 de Milann : « Mon fils a une nounou depuis qu’il a deux mois. Non, elle ne vit pas avec nous. Elle habite à 10 minutes de chez nous (…) »

« Elle vient quand Thomas et moi allons faire des courses, ou quand on est en déplacement. Pour pas qu’on le contamine. On évite de le sortir à droite à gauche. »

« Donc voilà le fonctionnement. Il y a aussi une femme de ménage qui vient chez nous tous les jours, oui c’est vrai, et je vous en dirai un peu plus sur ma vie … »

Nabilla dévoile les dessous de son business florissant !
Nabilla dévoile les dessous de son business florissant !

Nabilla : « Il faut du monde pour gérer tout ça. »

Et Nabilla va encore plus loin ! Elle se confie alors sur le secret de son business : « Et tous les jours j’ai deux assistants qui ne vivent pas avec moi. Ils gèrent tout à distance car il y a pas mal de choses à faire. »

Décidément… La jeune maman n’a pas souhaité s’arrêter là ! « J’ai des collaborateurs. Une soixantaine environ. Des bureaux pour gérer ma petite entreprise. Il faut du monde pour gérer tout ça. »

« Voilà, c’est le fonctionnement que j’ai mis en place depuis huit ans. Je voulais vous dire tout ça car il y a plein de gens qui inventent des choses … »