fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile un décolleté plongeant très sexy à Cannes ! (PHOTO)

Nabilla dévoile un décolleté plongeant très sexy à Cannes ! (PHOTO)

Nabilla se trouve actuellement à Cannes pour le Festival. La femme a dévoilé une photo sexy d'elle avec un énorme décolleté plongeant.

Depuis plusieurs jours, Nabilla se trouve à Cannes avec Thomas pour le Festival. La femme dévoile de très belles photos d’elle et elle rayonne de bonheur sur ses photos.

Nabilla ainsi que de nombreuses célébrités se trouvent actuellement à Cannes pour le festival de films. La starlette a fait le tapis rouge avec Thomas et elle a dévoilé son baby bump dans une très belle tenue. Cette dernière est enceinte de quatre mois et elle a annoncé la nouvelle à ses fans il y a plusieurs semaines.

Ainsi, dès qu’elle le peut, la starlette parle de sa grossesse et n’hésite pas à montrer la métamorphose de son corps. Il y a quelques heures, cette dernière a dévoilé un énorme décolleté plongeant. Nabilla se sent bien dans son corps et il semble bien que la grossesse lui accorde quelques petits avantages ! En effet, les fans ont pu admirer sa poitrine alors qu’elle porte un chemisier blanc.

Nabilla met en avant sa poitrine généreuse dans un décolleté plongeant

La femme de Thomas a dévoilé une photo où elle porte un chemiser blanc décolleté. Alors qu’elle est sur le balcon, Nabilla prend la pose et elle a l’air très heureuse. Il semble bien qu’elle se trouve toujours à Cannes pour le festival. Néanmoins, ses fans pourront surtout admirer les très belles formes de la star de télé-réalité. La starlette a une poitrine plutôt généreuse qu’elle sait mettre en avant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Detox day with @lajourneebytheland 🌱

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Sur le cliché, Nabilla ne dévoile pas son ventre arrondi et cela semble quelque peu perturber ses abonnés. En effet, ils sont nombreux à se demander pourquoi elle n’a pas de ventre. Néanmoins, la starlette a choisi des vêtements qui ne moulent pas son ventre. En tout cas, la femme est très belle et il est clair qu’elle va faire sensation avec cette nouvelle photo d’elle. On a déjà hâte de voir l’évolution de sa grossesse et de voir un peu plus son ventre arrondi.