fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile son dernier craquage shopping sur Instagram !

Nabilla dévoile son dernier craquage shopping sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Nabilla se trouve actuellement à Los Angeles. Cette dernière en profite pour faire du shopping et elle a dévoilé son tout dernier achat !

Nabilla est en Californie depuis plus d’une semaine. Ainsi, la star de télé-réalité profite d’être à Los Angeles pour faire du shopping et elle semble bien s’amuser !

Depuis le 12 avril dernier, Nabilla se trouve en Californie. Comme chaque année, la femme a fait une apparition à Coachella et elle a rencontré de nombreuses stars. Cette dernière se trouve actuellement à Los Angeles avec son chéri, Thomas. Les deux amoureux profitent tranquillement du soleil californien. D’ailleurs, ils ont décidé de faire un peu de shopping ensemble !

En quelques années, la star de télé-réalité est devenue une icône en matière de mode. En effet, elle s’affiche toujours avec de très belles tenues. Il y a quelques heures, la starlette a dévoilé un cliché d’elle avec une tenue décontractée. Elle porte un pull rouge vif qu’elle semble adorer ! Ainsi, dans la légende, la femme a confié qu’elle venait tout juste de s’acheter son pull et la couleur lui va à merveille !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla (@nabilla) le

« J’ai acheté ce pull à Melrose ». A t-elle écrit en légende.

Nabilla : Elle a déjà quelques symptômes de grossesse !

Nabilla a bien l’intention de s’acheter des vêtements décontractés.  En effet, la femme est enceinte de plus de trois mois et elle a annoncé la nouvelle à ses fans il y a quelques jours. Depuis, elle ne cache plus son ventre arrondi et elle veut se sentir bien dans ses vêtements. Cependant, la starlette ressent déjà les symptômes de grossesse comme les nausées ou encore l’acné !

La starlette semble épanouie et elle est heureuse à l’idée de devenir bientôt maman. De son côté, Thomas prend au sérieux l’arrivée du bébé. En effet, les deux stars ont pensé bientôt quitter Londres pour habiter à Dubaï. Ils espèrent pouvoir offrir une vie paisible à leur enfant et avoir un peu plus d’intimité. D’ailleurs, il se pourrait bien que le bébé tant attendu soit un petit garçon. Nabilla a fait une petite gaffe sur Twitter en parlant à une internaute…