fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile ses courbes de rêve dans la salle de bains de son hôtel !

Nabilla sexy dans la salle de bains de son hôtel !

Attention les yeux ! Nabilla a encore frappé ! La star a dévoilé une photo d'elle dans sa salle de bain. Et le résultat est très sexy !

Alerte à la bombe ! Nabilla a encore fait chavirer le coeur de ses fans avec ses photos. Cette fois-ci, la star s’est dévoilée plus sexy que jamais dans sa salle de bain. On vous laisse admirer…

Ce n’est un secret pour personne : Nabilla adore faire grimper la température sur la toile ! En effet, la it girl n’hésite jamais à prendre la pose en petite tenue. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse des ravages !

La chérie de Thomas a un style très glamour et sensuel. Elle sait aussi mettre ses atouts en valeur grâce à ses vêtements. Crop top décolleté, mini robe, ou bikini… la top porte toujours des pièces ultra sexy !

Hier, Nabilla a d’ailleurs fait craquer la toile avec une photo. La jolie brune a pris la pose dans sa chambre d’hôtel pour montrer son look à ses fans. Et le résultat a mis tout le monde d’accord !

En effet, la jeune maman a encore opté pour un ensemble torride. Ses admirateurs sont donc immédiatement tombés sous son charme en découvrant sa story !

Nabilla sexy dans la salle de bains de son hôtel !

Nabilla fait l’unanimité avec son look sexy !

La jeune femme prend la pose devant le miroir de sa salle de bain. Elle porte un crop top marron et un pantalon de jogging noir.

Nabilla s’affiche de profil et montre alors ses courbes avantageuses. Poitrine XXL, taille de guêpe, cambrure… la top a tout pour plaire !

La fashionista a d’ailleurs reçu de nombreux compliments de la part de ses fans. Comme quoi, cette dernière n’a pas besoin d’en faire des tonnes pour bluffer les internautes !

Pas de doute, l’influenceuse n’a donc pas fini de nous étonner avec ses outfits ! Et cette dernière n’a pas fini de réchauffer ses fans à l’approche de l’hiver.

Chez MCE, on a déjà hâte de voir ses prochains looks sensuels. Pas vous  ?