fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile les coulisses du teaser de Love Island !

Nabilla dévoile les coulisses du teaser de Love Island !

Nabilla prépare le tournage de sa nouvelle télé-réalité, Love Island. La star se trouve en Afrique du Sud et elle a partagé quelques photos.

Nabilla va bientôt animer une toute nouvelle télé réalité. Les fans vont la revoir dans Love Island et elle prépare le tournage des épisodes.

Cela fait bien longtemps que Nabilla a laissé de côté la télé réalité et elle ne fait plus d’apparitions à la télé. En effet, elle a laissé tomber il y a plusieurs années de cela son job de chroniqueuse dans TPMP. Néanmoins, la jeune femme a de nombreux projets en tête et elle va bientôt animer un tout nouveau show. En effet, elle s’apprête à se lancer en tant qu’animatrice pour le show Love Island sur Amazon Prime Vidéo.

Il y a quelques jours, Nabilla a lâché le teaser de Love Island et elle a confié le concept de cette télé réalité. Pendant un mois, les candidats vont partir en Afrique du Sud afin de tenter de trouver l’amour. Les fans pourront voter et éliminer les candidats. De son côté, la star leur donnera des conseils et elle divulguera les votes du public. À quelques jours du tournage, la femme de Thomas Vergara a dévoilé les coulisses du teaser.

Nabilla dévoile les coulisses du teaser de Love Island ! Nabilla dévoile les coulisses du teaser de Love Island !

Nabilla très à l’aise dans les coulisses du teaser de l’émission

Nabilla, Thomas et Milann ont pris l’avion il a quelques heures afin de se rendre à Cape Town. Il semble bien que le tournage de Love Island aura lieu dans cette ville et la jeune femme peut déjà se mettre à son aise et faire quelques tests. En attendant le début de l’émission, la starlette a montré les coulisses du teaser de la télé réalité. Le 31 janvier dernier, elle a tourné la vidéo et elle a été reçue comme une reine. En effet, elle a eu une très belle loge et tout le monde se montrait très gentil avec elle.

Ainsi, Nabilla était très heureuse de pouvoir faire le teaser de Love Island. On peut la voir sourire dans les vidéo et elle semble plutôt à son aise. Néanmoins, il va falloir  attendre encore un peu avant de la voir en tant qu’animatrice. Amazon Prime Vidéo mettre en ligne le premier épisode à partir du 2 mars prochain. Enfin, il sera temps de faire la rencontre des onze candidats de cette nouvelle télé réalité.