fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile un cliché à croquer de Milann « Cette petite bouille » !

En Story de son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo où elle est clairement tombée sous le charme de son petit garçon Milann !

Il y a quelques mois, Nabilla a mis au monde son premier enfant. Il s’agit d’une adorable petit garçon prénommé Milann qui fait son plus grand bonheur. Depuis sa naissance, la jeune femme dévoile son quotidien avec son bébé.

Sur les réseaux sociaux, Nabilla dévoile de nombreux clichés mais aussi des vidéos de son petit garçon pour le plus grand plaisir de ses fans. Récemment, elle a aussi organisé un shooting pour fêter les 10 mois de Milann.

Comme à son habitude, Nabilla a aussi partagé les photos sur son compte Instagram. Dans un univers épuré, son petit garçon a pris la pose avec son plus beau sourire. Comme toujours, il a aussi fait fondre la Toile.

Et il semblerait que cette photo face clairement fondre sa maman. En effet, ce mercredi 26 août, elle a reposté ce cliché en Story de son compte Instagram. Elle craque vraiment pour son fils.

Nabilla dévoile un cliché à croquer de Milann "Cette petite bouille" !

Nabilla fait une jolie déclaration d’amour à son petit garçon sur Instagram

En légende de sa photo Instagram, Nabilla a aussi écrit : « Cette petite bouille de ma vie ». Un adorable message qui n’a pas manqué de faire fondre ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son fils s’affiche toujours avec le sourire.

En effet, il ne se passeras un moment où le fils de la candidate de télé réalité n’a pas son plus beau sourire. Dans quelques mois seulement, le petit garçon va fêter ses 1 an. Une vraie étape que la présentatrice va surement préparer.

Les fans se demandent d’ailleurs ce qu’elle va réserver pour fêter les 1 an de son fils. Une chose est sûre, elle va mettre les petits plats dans les grands.

En attendant ce fameux jour, les abonnés de la présentatrice de Love Island continue aussi à la suivre de près sur les réseaux sociaux. Affaire à suivre !