fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla se dévoile avec un carré plongeant: les fans sous le charme ! (VIDEO)

Nabilla a dévoilé un nouveau look sur Instagram. La jeune femme aborde maintenant un carré plongeant qui semble faire l'unanimité !

Nabilla est accro à la mode et à la beauté ! En effet, la future maman collectionne les vêtements de créateurs et change régulièrement de look. Cette dernière a récemment opté pour un carré plongeant ! Découvrez vite la photo !

Nabilla est actuellement enceinte de 6 mois. Malgré sa grossesse, la jeune femme est toujours aussi rayonnante ! En effet, la chérie de Thomas continue de soigner son style dans les moindres détails. La star n’hésite donc pas à porter des tenues très sexy et adore mettre son ventre en valeur. Et le résultat est sublime !

Aujourd’hui, l’ancienne candidate de télé réalité a créé la surprise en dévoilant une nouvelle coiffure. Adieu les cheveux longs : Nabilla a décidé d’aborder un carré plongeant qui lui va à ravir. Plutôt fière de ce look, la future maman a publié une vidéo sur son compte Instagram. Et les fans ont très vite validé ce changement. Ces derniers ne manquent pas de complimenter Nabilla : « Trop belle, tes cheveux sont trop beaux », « Magnifique, ce carré te va trop bien ».

Nabilla change de look et dévoile son carré sur Instagram !

Visiblement, la nouvelle coiffure de la jeune femme semble mettre tout le monde d’accord. Cependant, une question intrigue tout de même les admirateurs de Nabilla. A-t-elle réellement coupé ses cheveux ou porte-t-elle une perruque ? Affaire à suivre !

Si Nabilla reçoit beaucoup de compliments, cette dernière doit également faire face à de nombreuses critiques de la part de ses haters. En effet, les internautes sont attentifs aux moindres faits et gestes la star. Il y a quelques jours, Nabilla a reçu des remarques virulentes au sujet de son ventre. Ni une ni deux, la chérie de Thomas s’est donc empressée de pousser un coup de gueule en déclarant : « Vous êtes débiles, vous me faites peur ! Arrêtez de me suivre pour dire des choses comme ça, ça me gave ». De quoi faire taire les mauvaises langues !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le