fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile son nouveau « bébé » et lui donne une place spéciale !

Nabilla vient de dévoiler son nouveau bébé à ses fans. En effet, la star a reçu un objet qu'elle apprécie énormément. On vous dit tout !

Nabilla a encore retenu l’attention de ses fans sur Snapchat. Et pour cause : la it-girl a partagé une photo de son nouveau bébé. Et personne ne s’attendait à ça !

Nabilla est très active sur Snapchat. La jeune maman filme son quotidien et n’hésite pas à partager ses coups de coeur du moment. Elle a d’ailleurs pris l’habitude de montrer ses achats à ses fans.

L’influenceuse est complètement accro aux sacs de créateur. Elle collectionne de nombreuses pièces de luxe dans son dressing. Et sa famille de Birkin vient d’ailleurs de s’agrandir !

Hier, Nabilla a fait une grande annonce sur Snapchat. Elle a expliqué « aujourd’hui c’est un grand jour pour moi. Je vais enfin ouvrir mon nouveau sac à main. J’ai un nouveau bébé qui arrive dans mon dressing ».

La chérie de Thomas ouvre alors son colis en direct avec les internautes. Elle découvre son nouvel achat pour la première fois.

Nabilla tombe immédiatement amoureuse de son sac Hermès. « Je suis en folie, il est magnifique. Il est encore mieux qu’en photo. Il faut que je lui fasse une place ». Elle se dirige ensuite dans son dressing pour l’ajouter à sa collection.

Nabilla dévoile son nouveau "bébé" à ses fans !

Nabilla fan de son nouveau sac : elle agrandit sa collection de Birkin

La jeune femme choisi donc une place de choix pour admirer son nouveau bébé. Elle décide même de mettre ses sacs Chanel de coté pour le mettre au centre de sa collection.

« Les Chanel vous être bien mignons mais vous allez bouger, il y a un nouvel arrivant. A ton tour mon bébé tu mérites cette place ».

Pas de doute : Nabilla est fan de son nouveau Birkin beige. Et elle n’hésite pas à le faire savoir ! Elle continue ainsi de s’extasier en filmant sa collection.

Comme quoi, la bombe est toujours aussi accro aux accessoires de mode. Et cette dernière risque encore d’agrandir sa collection de luxe très prochainement. Alors quel sera son prochain craquage ?