fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile son baby bump dans un total look blanc ! (PHOTO)

Nabilla est enceinte de plus de cinq mois. La starlette s'est affichée dans une belle robe blanche et l'on peut voir son ventre rond.

Nabilla semble heureuse et épanouie depuis qu’elle est enceinte. Cette dernière vient de poster une très belle photo d’elle sur Instagram.

Nabilla a attendu les trois mois de grossesse pour confirmer qu’elle attendait un bébé. Depuis, la star de télé-réalité ne cesse de parler de sa grossesse et elle montre souvent des photos de son ventre. Depuis quelques semaines, il semble bien que la célébrité ait un joli ventre rond. D’ailleurs, elle semble plutôt contente de la métamorphose et elle vient de poster une toute nouvelle photo.

Pour les cinq mois, Nabilla a décidé de s’afficher dans une très belle robe blanche. Il semble bien que l’été soit enfin arrivé et la star a ressorti ses robes décontractées. Néanmoins, on peut surtout apercevoir le ventre arrondi de la femme de Thomas. Il est clair que le bébé commence à prendre de plus en plus de place et la célébrité est très jolie sur cette photo. La chérie de Thomas ressemble déjà à une maman et ses fans ont été conquis en découvrant le cliché.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Coucou ☀️

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Nabilla : Elle a déjà pris plus de 10kg !

Nabilla ne semble pas se priver et elle a décidé de profiter un maximum de sa grossesse. Ainsi, cette dernière mange de tout et elle ne fait plus attention à sa prise de poids. Si bien qu’au cinquième mois de grossesse, la star a avoué avoir pris 10kg. Néanmoins, cette dernière a confié qu’elle allait devoir faire un peu plus attention car son médecin trouve cela beaucoup.

« Comme vous le savez, j’avais rendez-vous avec mon docteur et j’ai pris à peu près 10kg. Il m’a dit que pour cinq mois de grossesse, 10kg, c’était quand même pas mal. » A t-elle confié sur Snapchat.

Néanmoins, sa prise de poids ne semble pas la gêner bien au contraire. La starlette a expliqué qu’elle voulait que son bébé ne manque de rien. Puis, elle se sent « heureuse » et n’a donc pas l’intention de se restreindre. D’ailleurs, son mari, Thomas ne semble pas avoir remarqué que sa femme avait grossi et il l’a trouve toujours aussi belle.