fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile son baby bump sur les plages monégasques ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla passe de bonnes vacances à Monaco. La starlette a pris la pose et a dévoilé son ventre rond et elle semble épanouie !

Avec les fortes chaleurs, Nabilla a décidé de se rendre à Monaco. La célébrité profite bien de la plage et elle s’est affichée avec son baby-bump.

Nabilla a attendu les trois mois de grossesse pour annoncer à tous qu’elle était enceinte. Depuis, la star de télé-réalité ne cesse de parler de sa grossesse et de tout partager avec ses fans. La célébrité va entrer dans son sixième mois de grossesse et tout se passe bien. D’ailleurs, son ventre s’arrondit de plus en plus et elle a voulu montrer cela à ses abonnés.

La starlette est très fière de pouvoir poser avec son ventre rond et ses fans s’extasient devant ses photos. Il semblerait que le bébé de Nabilla prenne de plus en plus de place. En effet, sur un cliché récent,on peut découvrir la femme de Thomas en short blanc avec une brassière blanche. La starlette se trouve à la plage et on peut découvrir son baby-bump. Maintenant, plus personne ne peut manquer la grossesse de la star et ses fans lui ont laissée de nombreux commentaires.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Ça pousse 💕 #monaco🇮🇩

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Nabilla, ses fans pensent qu’elle va avoir un garçon !

Dans quelques mois, Nabilla et Thomas vont devenir parents. Néanmoins, ces derniers ont fait le choix de ne pas dire le sexe du bébé. Ainsi, depuis quelques semaines, beaucoup d’abonnés tentent de savoir si cette dernière va avoir une fille ou un garçon. Pour le moment, il semble bien que la majorité des fans pense que la starlette va avoir un petit garçon. « Ce sera un garçon », »C’est un garçons moi je dis » disent certains fans.

En tout cas, la photo de Nabilla a enflammé la toile. Ses abonnés sont contents de pouvoir voir l’évolution de sa grossesse et ils la trouvent magnifique. La célébrité a déjà pris 10kg et elle semble tout faire pour que son bébé ne manque de rien et se développe bien. En tout cas, on a tous vraiment hâte de pouvoir faire la connaissance de ce bébé !