fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile son baby bump dans un maillot de bain échancré et sexy !

Nabilla dévoile son baby bump dans un maillot de bain échancré et sexy !
Partager
Partager sur Facebook

Nabilla profite à fond du Festival de Cannes mais n’hésite pas à prendre du temps pour elle au spa de l’hôtel !

Tout juste revenue des États-Unis, après le Festival de Coachella et des rendez-vous d’affaires à Beverly Hills. Nabilla et Thomas Vergara faisaient la une des magazines avec leur mariage express dans une mairie de Londres. Ou le couple réside la plus grande partie de l’année. En effet il y a quelques semaines maintenant le couple dévoilait la grossesse de Nabilla. Les ex-candidats de téléréalité sont bel et bien prêt à agrandir leur petite famille.

Alors que Nabilla montait les marches du Palais des Festivals en début de semaine dans une tenue plus que glamour. Elle assiste donc aussi à la nouvelle édition du Festival de Cannes et ses soirées légendaires avec le papa de son futur bébé : Thomas Vergara. C’est sur une nouvelle photo sur son compte officiel Instagram que Nabilla dévoile à nouveau les progrès de son baby bump. Une transformation morphologique qui change du corps svelte que l’on a l’habitude de voir sur ses réseaux sociaux.

Nabilla prend la pose avec bébé

« Coucou toi » on peut lire sous la photo du copte Instagram officiel de Nabilla. La jeune femme et futur maman prend la pose avec son nouveau baby bump. Elle porte un maillot de bain une pièce rouge très décolleté.

Donc, on ne sait pas très bien ce que la jeune femme compte faire en maillot de bain rouge sur la Croisette. Car ces derniers jours ont été pluvieux à Cannes. Mais ce nouveau corps va à ravir à la futur maman. En conclusion, Nabilla embarque dans un nouveau chapitre de sa vie de femme mais aussi dans son couple avec Thomas Vergara.

A cotes de cela, même avec un baby bump. Nabilla démontre à toutes les femmes qu’il est possible d’être ultra sexy aussi enceinte. Elle fait par la même occasion une belle campagne de pub pour sa collaboration avec la marque de maillot de bain Day Off.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Coucou toi 👋🏼🤰🏻👙@dayoffswim #babybump

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le