fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile son baby bump dans un bikini au spa (PHOTO)

Nabilla dévoile son baby bump dans un bikini au spa (PHOTO)

Nabilla est enceinte de plusieurs mois. La femme a dévoilé son baby bump alors qu'elle se trouvait dans un spa à Paris !

Nabilla a longtemps laissé courir la rumeur comme quoi elle était enceinte. Néanmoins, depuis l’annonce de sa grossesse, la femme ne cache plus son baby bump !

Pendant plusieurs semaines, les fans ont bien cru que Nabilla attendait un enfant. Néanmoins, la starlette avait souhaité attendre le troisième mois pour annoncer la grande nouvelle à ses fans. Depuis, la chérie de Thomas ne cache plus sa grossesse. D’ailleurs, elle parle souvent de son état de santé sur les réseaux sociaux.

Nabilla donne souvent de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. La femme se confie sur ses sautes d’humeur et elle avoue devoir faire face aux nausées ainsi qu’aux maux de tête. Néanmoins, malgré ces petits inconvénients, la starlette est très contente de bientôt devenir maman. D’ailleurs, sur les photos, celle-ci semble en forme et elle ne cesse de dévoiler son petit ventre arrondi !

Nabilla : Elle dévoile son baby bump au spa à Paris !

Il y a quelques heures, Nabilla a voulu prendre soin d’elle. La starlette a fait le voyage jusqu’à Paris afin de se prélasser dans le célèbre spa parisien : Ritz Paris. La femme a profité de l’occasion pour prendre une petite photo d’elle en bikini. On peut la voir dans un maillot de bain vert kaki et son ventre s’est bien arrondi. Il semble bien qu’au fil des semaines, la grossesse de cette dernière se voit de plus en plus ! En tout cas, ses fans ont tous adoré le cliché et ils sont tous très contents que cette dernière attende un enfant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

After shoot , petit moment détente au spa @ritzparis bon dimanche à tous 💕

Une publication partagée par Nabilla (@nabilla) le

Pour le moment, Nabilla et Thomas n’ont pas voulu dévoiler le sexe du bébé. Ainsi, les fans ont hâte que ces derniers disent s’ils vont avoir une petite fille ou un petit garçon. Néanmoins, avec ce cliché, beaucoup pensent que la starlette va avoir un garçon. En tout cas, depuis l’annonce de sa grossesse, la chérie de Thomas est plus populaire que jamais !