fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile une ancienne photo d’elle en bikini et est méconnaissable !

Nabilla est nostalgique et dévoile souvent d'anciennes photos d'elle. La star a dévoilé un vieux cliché d'elle en bikini !

Nabilla a bien changé ces dernières années. La jeune femme a dévoilé une ancienne photo d’elle en bikini et est méconnaissable.

Nabilla est l’une des plus grosses stars de la télé-réalité et a fait beaucoup de chemin depuis les Anges. En effet, elle s’est mariée avec Thomas Vergara et vit à Dubaï.

Puis, la jeune femme a eu il y a moins d’un an un petit garçon, Milann. Elle semble très heureuse dans sa nouvelle vie et prend soin de Milann. Puis, elle se consacre aussi beaucoup à son travail et a développé plusieurs marques.

Nabilla a laissé de côté la télé-réalité et ne semble pas vouloir refaire des émissions. Elle préfère se concentrer sur sa famille et connaît un gros carton avec sa marque de cosmétiques. En plus d’avoir évolué au niveau de sa carrière, la star a aussi beaucoup changé.

En effet, les fans ont connu la star avec ses longs cheveux noirs. Néanmoins, depuis, elle a adopté un look plus naturel et le prouve avec une ancienne photo d’elle.

Nabilla dévoile une ancienne photo d'elle en bikini et est méconnaissable !

Nabilla a bien changé avec son chéri, Thomas !

Nabilla est souvent nostalgique et partage d’anciennes photos sur Snapchat. Ainsi, mercredi 26 août, elle a dévoilé une vieille photo d’elle en bikini à la plage avec Thomas. La photo doit dater du début de leur histoire d’amour.

Sur le cliché, Nabilla est méconnaissable et montre à tout le monde qu’elle a bien changé. En effet, aujourd’hui, elle a les cheveux bruns et opte pour un maquillage plus discret. Néanmoins, elle n’est pas la seule à avoir modifié son look ces dernières années.

En effet, son chéri Thomas Vergara a aussi bien changé. En tout cas, même après plusieurs années de couple, les deux stars sont toujours aussi complices. Ils ont beaucoup mûri et s’occupent à merveille de leur enfant.

Le petit Milann a tout pour être heureux avec sa maman et Thomas. En effet, la starlette craque souvent pour de beaux vêtements et achète de nombreux jouets à son fils. Puis, elle se montre surtout très protectrice !