fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla jeune maman: elle dévoile une adorable photo d’elle bébé !

Nabilla dévoile une adorable photo d'elle bébé !

Nabilla a créé la surprise sur Instagram. La star a partagé une photo d'elle lorsqu'elle était bébé. Et le résultat est étonnant !

Nabilla vient de dévoiler une photo dossier à ses fans ! En effet, la star a partagé une photo d’elle lorsqu’elle était bébé. On vous laisse découvrir…

Nabilla ne cache rien à ses fans ! En effet, la star est très active sur la toile. Elle n’hésite donc pas à filmer son quotidien sur ses réseaux sociaux. La chérie de Thomas se confie souvent à ses followers. Et parfois, la jolie brune va même jusqu’à leur faire des révélations étonnantes sur sa vie !

Aujourd’hui, Nabilla a replongé en enfance sur Instagram ! En effet, la star de télé réalité a ressorti des souvenirs d’elle lorsqu’elle était bébé. La it-girl dévoile ainsi une adorable photo en noir et blanc. Nous pouvons découvrir la star âgée de quelques mois seulement. Incroyable ! Cette dernière aborde une bouille toute ronde et de jolis yeux marron. De quoi faire chavirer le coeur des internautes !

 Nabilla dévoile une adorable photo d'elle bébé !

Nabilla méconnaissable : elle étonne ses fans avec sa photo d’enfance !

Les internautes ont été nombreux à réagir ! Et pour cause : difficile de reconnaître la star sur cette photo ! Cependant, Nabilla possède les même traits que son fils Milann. Comme quoi, le petit garçon tient bien de sa maman ! Et les fans ne sont pas passés à côté de cette ressemblance flagrante !

La chérie de Thomas a donc encore fait le buzz avec sa story. En effet, il ne se passe pas un jour sans la star fasse parler d’elle ! Hier, Nabilla a embrasé la toile en dévoilant son décollé XXL. Mais ce n’est pas tout ! La brune sulfureuse fait aussi parler d’elle avec son nouveau projet. Nab’ est à la tête de l’émission Love Island. Et ses débuts en tant qu’animatrice on fait couler beaucoup d’encre. Quoi qu’il en soit, la star nous prouve encore qu’elle gère son image à la perfection ! On hâte de découvrir ses prochaines révélations ! Et vous ?