fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile un adorable cliché de son fils Milann sur Instagram !

Sur les réseaux sociaux, la belle Nabilla a partagé une nouvelle photo de son petit bout de chou Milann dans sa story.

Nabilla est raide dingue de son fils Milann. Pas un jour ne passe sans qu‘elle ne partage alors une photo de lui sur les réseaux sociaux. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis que le petit Milann est né, sa mère ne loupe pas un instant pour le prendre en photo… Puis la partager sur les réseaux sociaux !

Eh oui ! Nabilla est très fière de son fils. Il faut dire que ce dernier grandit si vite, et si bien ! À seulement 11 mois, il sait déjà marcher comme un grand.

Plus encore ! Il sait désormais se brosser les dents. Incroyable n’est-ce pas ! Pour ses parents, il n’y a nul doute, Milann est déjà surdoué !

Et une chose est sûre, les abonnés de Nabilla sont tous très fans du petit garçon. Milann a déjà volé la vedette à ses parents.

Nabilla passe donc de très beaux moments avec son bébé. En ce dimanche 4 octobre, elle a donc décidé d’apprendre une chanson à son fils.

Nabilla dévoile un adorable cliché de son fils Milann sur Instagram !
Nabilla dévoile un adorable cliché de son fils Milann sur Instagram !

Nabilla : Son fils la comble de joie

Ni une ni deux, elle a donc partagé cet instant sur les réseaux sociaux. La candidate de télé-réalité a tout donné ! Mais visiblement, Milann ne semble pas apprécier les comptines ! Il s’est même mis à bailler !

Il préfère très certainement regarder Peppa Pig à la télé. D’ailleurs, le petit bout de chou sait reconnaitre le petit cochon dans un bouquin.

De son côté, Nabilla semble très heureuse. Alors qu’elle était malade quelques semaines auparavant, elle va beaucoup mieux. 

Et cela se voit ! Elle a passé de très belles soirées avec sa nouvelle copine Maeva Ghennam. D‘après l’épouse de Thomas, Maeva serait donc son âme-soeur…

Et cette semaine, elle s’est focalisée sur son travail. En effet, la jeune femme a donc fait un très beau shooting avec son équipe.