Buzz
Partager sur

Quand Nabilla devient un sujet de partiel pour une épreuve de droit !

Nabilla a fait une étrange découverte sur les réseaux sociaux ! En effet, la star est devenue le sujet d'un partiel de droit !

Nabilla vient de partager une information insolite avec ses fans sur Snapchat ! La jolie brune est devenue le sujet d’un partiel à la fac. MCE vous dit tout !

Depuis plusieurs années, Nabilla fait le buzz dans les médias. En effet, la star a marqué les esprits avec ses passages à la télévision. La jeune maman est ainsi très populaire en France et dans le monde. Aujourd’hui, la star continue de rayonner sur la toile. Elle inspire alors des milliers d’internautes au quotidien. Mais pas que !

En effet, Nabilla a visiblement inspiré des professeurs en droit. Ces derniers ont utilisé l’exemple de la star pour un sujet de partiel.Les élèves ont alors partagé leur examen sur les réseaux sociaux. Et l’info a rapidement fait le tour de la toile. Nab a donc partagé l’épreuve en question sur son compte Snapchat. Et la chérie de Thomas semble très amusée ! Son fils a même fait l’objet d’un exemple dans une exercice. Incroyable !

Nabilla devient le sujet d’un partiel : elle réagit sur Snapchat !

Les internautes sont aussi étonnés que la star. Ces derniers ont été nombreux à réagir sur les sociaux. L’info a donc été partagé par des centaines de twittos. Comme quoi, Nabilla ne se contente pas de faire le buzz sur la toile ! La jeune femme est aussi présente sur les bancs de la fac. Pas de doute, cette dernière a tout d’une vraie star ! On adore !

Nabilla n’est pas la seule célébrité à être citée comme exemple pour les étudiants. Bigflo & Oli ont également découvert qu’ils figurent dans un manuel de physique-chimie au collège. Les professeurs ont donc trouvé des moyens originaux pour faire travailler les élèves. Et ça marche ! Les sujets deviennent alors incontournables sur la toile. Alors, qui sera la prochaine star concernée ? Affaire à suivre ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Quand Nabilla devient un sujet de partiel pour une épreuve de droit !
Afficher +