fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla devient la nouvelle égérie d’Amelie Pichard !

Nabilla devient la nouvelle égérie d’Amelie Pichard !
Partager
Partager sur Facebook

Nabilla commence à se faire un nom dans le milieu de la mode. En effet, la starlette va être la nouvelle égérie d'Amelie Pichard.

Nabilla a de nombreux projets en tête pour cette année. La femme commence à devenir une vraie icône dans le monde de la mode et elle va être la nouvelle égérie d’Amelie Pichard !

Nabilla : Elle se lance dans le milieu de la mode

Il y a plusieurs jours, Nabilla a a dévoilé qu’elle travaillait avec la marque de vêtements Missguided. La star de télé-réalité a collaboré pendant de nombreux mois afin de sortir sa ligne de vêtements. Ainsi, depuis hier, les fans peuvent se rendre sur le site et découvrir les créations de la femme. MissGuided propose 28 pièces en partenariat avec la starlette et les vêtements sont tous de style très différent.

Nabilla adore les vêtements et elle avait annoncé qu’elle était fière de pouvoir sortir sa création. Néanmoins, il se pourrait bien que ce ne soit qu’un début. En effet, la femme semble vouloir se faire un nom dans le milieu de la mode. A tel point qu’elle a annoncé hier sur son Instagram qu’elle allait être l’égérie d’une nouvelle marque de vêtements !

Nabilla : Elle va travailler pour Amelie Pichard !

Hier Nabilla a dévoilé qu’elle allait devenir l’égérie d’Amelie Pichard. La créatrice a travaillé en 2016 avec Pamela Anderson pour sa ligne végane. Amélie Pichard était contente de pouvoir travailler avec Pamela Anderson puisqu’elle était fan la célébrité depuis son plus jeune âge. Ainsi, il semblerait qu’elle se soit trouvée une toute nouvelle figure pour ses prochaines créations.

« J’ai commencé à dessiner des femmes nues avec des gros seins à l’âge de 9 ans et maintenant je fais des campagnes avec des femmes nues qui ont des gros seins à 30 ans ». Avait confié Amelie Pichard en 2015.

[email protected] : 📞? -Pichard : À l’huile! 🤠 By #bertrandlepluard #newcampaign

Une publication partagée par AMELIEPICHARD (@ameliepichard) le

Ainsi, Nabilla semble être un choix judicieux puisque son physique va permettre à Amélie Pichard de créer de nombreuses collections. La starlette a dévoilé une affiche sur Instagram où on la voit tenir une chaussure à talon verts en prononçant le mot  » Allo ». La petite amie de Thomas semble dénudée sur la photo et l’affiche se veut très colorée !