fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla désespérée par la nouvelle bêtise de son fils Milann !

Nabilla n'en revient pas ! Son fils Milann a fait une énorme bêtise à la maison. Elle a alors partagé ce moment avec ses fans. On vous montre !

Nabilla vient de filmer une séquence hilarante sur Instagram. En effet, la jeune maman nous montre la nouvelle bêtise de son fils Milann. On vous laisse découvrir…

Depuis qu’elle est maman, Nabilla n’hésite jamais à afficher son fils sur la toile ! La it girl adore filmer Milann pour montrer son évolution aux internautes.

Le petit garçon est déjà une vraie star sur Instagram. Les internautes ne peuvent plus se passer de lui. Ils sont de d’ailleurs plus en plus nombreux à suivre ses aventures au quotidien.

Le petit bout de chou grandit à une vitesse folle. Ce dernier se débrouille presque sans sa maman. Et il commence même à faire des bêtises dans le dos de ses parents.

Hier, le bébé de 10 mois a d’ailleurs fait une catastrophe dans sa chambre. Il s’est amusé à vider une boîte de mouchoirs sur le sol.

Nabilla n’a pas hésité à partager l’étendue des dégâts avec ses fans. Elle filme alors Milann qui continue de s’amuser avec sa boite et explique : « Quand je le laisse 1 minute « .

Nabilla choquée par une grosse bêtise de son fils Milann !

Nabilla maman : elle partage la nouvelle bêtise de son fils !

Nabilla essaie de gronder son bébé. « Qu’est ce qui se passe mon fil ?  Regardez ce qu’il a fait ». Mais ce dernier ne porte pas attention à sa maman et continue de vider la boîte sous ses yeux.

La chérie de Thomas continue alors : « Donne moi la boîte Milann. Maman n’est pas contente du tout ! ». Mais surprise ! Milann ne veut pas se séparer de son nouveau jouet. De quoi rendre folle sa maman !

Cette séquence a beaucoup amusé les internautes. Il faut dire que le petit garçon est adorable malgré sa bêtise !

Comme toujours, Nabilla a donc fait l’unanimité avec sa vidéo. Et les internautes n’ont pas hésité à complimenter le duo.  On adore !

Nab fascine donc toujours autant la toile avec sa petite famille. On a d’ailleurs hâte de voir la suite de leurs aventures à Dubaï. Pas vous ?