Buzz
Partager sur

Nabilla complètement désemparée face aux caprices de son fils Milann !

Sur ses réseaux sociaux, Nabilla vient de se confier sur son fils Milann et ses nombreux caprices difficiles à gérer depuis peu.

Vous pouvez être l’influenceuse française la plus bankable et la plus connue, cela ne vous empêche de connaître divers soucis. Même en tant que maman. Nabilla en est la preuve vivante. En effet, la chérie de Thomas vient de se confier sur les soucis qu’elle rencontre avec Milann.

Avant de poursuivre, autant vous prévenir tout de suite, il s’agit de soucis tout à fait bénins, qui arrivent à toutes les mamans au même âge pour leur enfant. Mais la jolie brune semble tout de même à la limite d’une rupture à en croire ses dires.

Cela pourrait en inquiéter plus d’uns étant donné qu’elle serait enceinte de son second enfant. Nabilla ne l’ayant pas encore annoncé officiellement et préférant attendre: « On est un peu superstitieux. Donc on ne va pas vous le dire tout de suite. »

La plupart de ses fans ayant à présent hâte d’entendre l’annonce officielle de cette bonne nouvelle. D’autres, en revanche, se montrent inquiets. En effet, comme nous vous le faisions savoir, Milann se trouve dans un âge assez compliqué.

Celui des caprices et des tests. Le petit garçon teste en effet les limites de ses parents, dit souvent « non », et répond à son père et sa mère. Un passage obligatoire pour tous les parents, mais qui semble assez difficile à vivre pour Nabilla.
C’est en tout cas ce qu’elle laissait supposer sur ses réseaux sociaux comme le notent nos confrères de Nextplz.

Nabilla complètement désemparée face aux caprices de son fils Milann !
Nabilla complètement désemparée face aux caprices de son fils Milann !

Milann teste les limites de Nabilla

 « En ce moment, c’est un petit peu la période rebelle. Quand il n’arrive pas à avoir quelque chose, il se jette par terre, il crie, il pleure. Ça dure deux secondes et après il arrête… C’est n’importe quoi ».

Faisait savoir Nabilla. La jeune femme, au courant qu’il s’agit d’une étape obligatoire dans la vie d’un enfant. Parfois dur à vivre pour les parents, il va pourtant falloir qu’elle tienne le coup afin d’inculquer les bonnes manières à son fils:

 « Il fait ses petits caprices, je pense que c’est la période aussi. Par exemple, il va prendre le téléphone et je vais lui dire non. Il continue et je lui prends des mains. Au moment où je lui prends des mains, il pète un plomb. »

Malgré tout, Milann serait un garçon très bien élevé à en croire les propos de sa mère. En effet, celle-ci assure qu’il se montre très poli lorsqu’il demande ou qu’on lui donne quelque chose:

 « Il dit vraiment thank you et please. Quand il demande, il dit « please ». C’est juste génial. C’est hyper important. Ca fait quelques mois qu’on se bat pour que ça rentre. »

Nabilla, heureuse sur ce point, mais revenant au problème qui l’inquiète depuis peu: « Mais bon, c’est vrai qu’il est très capricieux. C’est peut-être un passage, je ne sais pas. Enfin j’espère ».

Afficher +