fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: les dernières traces de sa grossesse partent enfin !

La grossesse de Nabilla est déjà loin derrière elle ! La jeune maman a fait de nouvelles confidences sur son corps ! On vous dit tout !

Nabilla est ravie ! En effet, les dernières traces de sa grossesse ont enfin disparu ! Elle s’est confiée à ses fans sur Snapchat ! Découvrez vite ses confidences !

Depuis son accouchement, Nabilla a déjà perdu de nombreux kilos. En effet, la jeune maman partage son évolution sur la toile. Elle nous dévoile alors sa silhouette au fil des semaines. Et contre toute attente, cette dernière a déjà retrouvé son poids d’origine. Incroyable ! En seulement deux mois, Nab a donc réussi à se débarrasser de ses kilos superflus.

Mais ce n’est pas tout ! La star a récemment constaté que les dernières traces de sa grossesse avaient disparu ! Son trait sur le ventre s’est enfin effacé. Et Nabilla ne cache pas son bonheur. Elle a annoncé la bonne nouvelle à ses fans sur Snapchat. Ravie, la jeune maman explique : « Je suis trop contente !  Il y a mon trait foncé que j’avais sur le ventre à cause de ma grossesse qui est pratiquement partie. Je pensais qu’il n’allait jamais partir ! ». La chérie de Thomas affiche ensuite sa silhouette à la caméra. Et c’est surprenant !

Nabilla retrouve la ligne après sa grossesse : elle se confie à ses fans !

Nabilla ne cache rien à ses fans ! Et son poids n’est pas un sujet tabou ! En effet, la jolie brune a fait de nombreuses confidences sur Snapchat. Cette dernière se filme souvent sur la balance pour suivre son évolution. Mais ce n’est pas tout ! Elle dévoile également ses petits secrets pour perdre ses kilos de grossesse.

Hier, la chérie de Thomas a expliqué qu’elle faisait très attention à son alimentation. Néanmoins, la jeune maman n’a toujours pas repris le sport. Comme quoi, la star est plutôt chanceuse ! Elle risque donc de nous surprendre dans les prochains mois. Quoi qu’il en soit, Nab est toujours sublime. Kilos en trop ou pas !