fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla sur le point d’emménager à Los Angeles: elle raconte !

Nabilla va-t-elle quitter Dubaï pour s'installer à Los Angeles ? La star vient de s'expliquer sur son projet. On vous dit tout !

Nabilla a beaucoup de projets pour l’année 2020. En effet, la star compte acheter une maison à Los Angeles. Alors, va-t-elle s’installer définitivement aux Etats-Unis ? MCE vous dit tout !

Nabilla s’éclate à Los Angeles depuis plusieurs jours. La star a posé ses valises dans la célèbre ville pour ses vacances. Mais surprise ! La jeune maman profite de son séjour pour visiter des maisons. De quoi se poser des questions ! En effet, les internautes sont alors nombreux à penser qu’elle s’apprête à quitter Dubaï pour s’installer aux Etats-Unis.

Face à cette rumeur, Nabilla a tenu à s’expliquer sur Snapchat. Elle confirme d’abord qu’elle compte acheter une maison dans la cité des Anges. Et ses recherches semblent même avancer ! « Concernant Los Angeles on a visité pas mal de maisons. Du coup il y en a une qui est plutôt pas mal. On est en train de faire toutes les procédures nécessaires. Et on doit revenir en avril pour en visiter d’autre. Comme c’est un achat conséquent il faut que j’en visite un max ».

Nabilla bientôt à Los Angeles ? Elle en dit plus à ses fans !

Nabilla précise ensuite à ses fans : « on est en train de faire toutes les démarches. Je vous confirme bien qu’on est toujours parti pour acheter un bien ici. Pour avoir une résidence secondaire. On viendrait pendant les vacances scolaires ». De quoi mettre fin aux rumeurs. Pour l’instant la star ne compte pas quitter Dubaï.

Thomas et Nabila cherchent une maison de vacances à Los Angeles. Mais ces derniers vont pas vivre aux Etats-Unis. Quoi qu’il en soit, les stars de télé-réalité ne se refusent rien ! Ils prévoient ainsi de trouver une sublime demeure pour leurs séjours en Californie. Il faut dire que Nab est amoureuse de la célèbre ville américaine. On a donc hâte de découvrir sa future villa !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.