fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dégoutée de nettoyer les toilettes : « Je suis au bout de ma vie » !

Nabilla dégoutée de nettoyer les toilettes : « Je suis au bout de ma vie » !
Partager
Partager sur Facebook

Suite à l’agression de son compagnon, Thomas Vergara, Nabilla doit réaliser des travaux d’intérêt général. Sur Snapchat, elle dévoile une vidéo d’elle en plein travail !

En 2016, Nabilla a asséné des coups de couteau à son compagnon. L’actrice de télé-réalité avait reçu une peine de deux ans de prison dont six mois ferme qu’elle pouvait changer en travaux d’intérêt général. C’est alors ce qu’elle a décidé de faire !

Nabilla : elle doit purger sa peine en travaux d’intérêt général

Et on peut dire que c’est un véritable enfer pour Nabilla ! Sur Snapchat, ses abonnés ont pu suivre ses journées. En effet, elle n’a pas hésité à filmer ses missions d’intérêt général. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est loin de la passionner.

On retrouve d’abord Nabilla qui doit travailler dans une bibliothèque, elle doit étiqueter des livres. « Je suis à la bibliothèque pour une journée de travail. Mon travail numéro 1 est de compter tous les livres de la bibliothèque et de mettre une étiquette sur chaque livre. Il y en a plus de 10 000 », précise-t-elle avec humour sur Snapchat. Puis on l’entend aussi demander ce qu’elle doit faire ensuite : nettoyer les chaises, les tables et les jouets d’enfants à l’alcool ménager.

« J’ai déjà fait les sols », lance-t-elle à ce que l’on suppose être sa responsable. Puis la terrible nouvelle arrive et on apprend que Nabilla doit aussi nettoyer les toilettes. Ce qui semble la mettre « au bout de sa vie ».

Nabilla : Forcée de nettoyer les toilettes

A ce moment Nabilla rétorque dans le dos de la femme qui l’encadre. «  Quelle horreur, qu’est ce qu’il ne faut pas faire. » C’est une véritable enfer pour elle « J’ai du mal avec les toilettes, je veux pas mettre mes doigts dedans. »

Mais sa responsable n’hésite pas à sermonner Nabilla. « Vous faites les toilettes q’il vous plait? » Vous le faite comme il faut car c’est un endroit pour les petits. Ça doit être nickel. C’est votre travail vous savez ce qu’on attend de vous ! Il ne faut pas trop perdre de temps, le temps est compté » lâche-t-elle à la jeune femme qui filme discrètement.