fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla se lance un défi de taille « Je ne vais jamais y arriver » !

Nabilla se lance un défi de taille « Je ne vais jamais y arriver » !

Nabilla a trouvé une nouvelle occupation ! En effet, la star s'est lancée dans un défi étonnant. Elle s'est confiée à ses fans sur Snapchat.

Nabilla a encore étonné ses fans sur Snapchat ! Et pour cause : la jeune maman s’est lancé la mission de faire un puzzle XXL. Et ce n’est pas gagné ! Découvrez vite tous les détails !

Nabilla n’est jamais à court d’idées pour s’occuper à la maison. Depuis le confinement, la star a appris à retrouver des plaisirs simples de son enfance.

Il y a quelques semaines, la chérie de Thomas s’est découvert une passion pour les jeux rétros. Elle a alors craqué pour un pacman et un Tamagochi. On adore !

Mais attention ! La jeune maman ne s’arrête pas là ! Elle aime aussi se lancer de nouveaux défis. Elle a ainsi décidé de se plonger dans un puzzle de 1000 pièces.

La star a partagé son nouveau passe-temps sur Snapchat. En effet, Nabilla a montré le début de son puzzle. Et ce n’est pas gagné ! « Ce matin je me lance dans une mission. J’ai envie de faire le puzzle de notre famille mais il y a 1000 pièces ! »

Nabilla a opté pour un joli puzzle à l’effigie de sa famille. Seul problème : la photo choisie n’a pas beaucoup de nuances de couleur. Difficile alors d’assembler toutes les pièces !

Nabilla se lance un défi de taille sur Snapchat !

Nabilla réalise un puzzle de 1000 pièces sur Snapchat !

La star ne sait pas par où commencer. Elle avoue « Thomas me dit que je vais jamais y arriver…Il y a beaucoup de pièces avec de la peau. Du coup j’aimerais déjà en assembler 2… »

Pas de doute Nabilla risque de passer plusieurs journées sur son puzzle. Mais cela ne semble pas la décourager. Thomas ajoute : « C’est compliqué ! On va y arriver c’est sur mais ça va être très long ».

Les internautes ne sont donc pas au bout de leurs surprises ! En effet, Nabilla n’a pas fini de nous faire rire avec son puzzle XXL. Alors, l’influenceuse va t-elle atteindre son nouvel objectif ? Affaire à suivre !