fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla prend la défense d’Aya Nakamura après son passage au Téléthon !

Nabilla est indignée face aux réactions après le passage d'Aya Nakamura au Téléthon. Elle a donc tenu à le faire savoir sur Twitter !

Après Cauet, c’est Nabilla qui prend la défense de Aya Nakamura après son passage très critiqué lors du Téléthon. La jeune femme semblait stressée et a mal compris la question de Nagui ! On vous explique.

Le passage d’Aya lors du Téléthon ne cesse de faire réagir les médias ainsi que les internautes. Mais la chanteuse peut compter sur de nombreuses personnalités. Comme Cauet dans C’Cauet sur NRJ, ou encore Kelly Vedovelli de TPMP qui ont prit sa défense. Sans oublier Nabilla qui s’est révoltée face face à l’attitude de Guy Carlier sur Twitter.

En effet, Guy Carlier a attaqué la chanteuse sur Twitter. « Génial Nagui dans sa façon de contenir son indignation et de dire d’une voix terriblement ironique. ‘Et sinon pour le Téléthon un mot ? ‘après que cette dame tellement vulgaire et arriviste a fait une promo éhontée. Tandis qu’on voyait en plan de coupe les petits myopathes » a-t-il déclaré de manière très violente.

Nabilla monte au créneau face aux réactions des Français !

Aya a un fan-club ainsi que des stars pour la soutenir, Nabilla n’a pas hésité à pousser un coup de gueule sur les réseaux. « Cette mentalité française marre !!!!!!! Blessant !!! Et ingérant … Les autres je vous aime tellement mais tellement… bref. Pas le droit à l’erreur … rien … pas de bienveillance et de compréhension... heureusement ce n’est qu’une minorité. La tolérance allllllooooooo !?????? », a écrit la jeune maman sur Twitter.

Pour rappel, ce vendredi 7 décembre la chanteuse a mal compris la question de Nagui qui lui a demandé de « faire passer un message à ses fans ». Alors qu’il parlait du 3637 ! Pour finir, la jeune femme a lancé un appel au don de manière très maladroite. Donc aussitôt Nagui a repris la parole pour masquer le blanc. Mais depuis, Aya se fait lyncher sur les réseaux. Une raison qui fait bondir Nabilla elle aussi victime de ce genre de méchanceté.