Buzz
Partager sur

Nabilla déçue de ne pas participer aux Anges 8 ? Elle « comptait sur son cachet pour se refaire une santé financière » !

Nabilla déçue de ne pas participer aux Anges 8 ? Elle comptait sur son cachet pour se refaire une santé financière !

Selon le magazine Public, Nabilla se sentirait lourdement sanctionnée par le tribunal de Nanterre et elle "comptait sur son cachet pour se refaire une santé financière" !

Hier, lundi 25 janvier, le tribunal de Nanterre aurait rejeté la demande de modification du contrôle judiciaire dont Nabilla Benattia fait l’objet. Elle n’irait donc pas aux États-Unis, pour le tournage des Anges 8 et selon le magazine Public, elle serait déçue ! MCE vous en dit plus…

Nabilla n’ira pas aux États-Unis pour les Anges 8 !

La justice a tranché, Nabilla Benattia n’ira pas aux États-Unis. En effet, selon nos confrères du Parisien: « L’avocat de la starlette de téléréalité a plaidé une modification de son contrôle judiciaire, ce lundi devant le tribunal correctionnel de Nanterre, afin qu’elle puisse participer au tournage de la saison 8 de l’émission « Les Anges de la téléréalité », aux États-Unis. Le ministère public ne s’opposait pas à une levée temporaire de l’interdiction de quitter le territoire, mais le tribunal a rejeté cette demande » rapporte le quotidien.

Nabilla: est-elle déçue ?

Une nouvelle, qui visiblement n’aurait pas fait plaisir à la principale concernée. Selon les informations exclusives du magazine Public, un proche aurait déclaré que la belle Nabilla: « se sent lourdement sanctionnée par l’appareil judiciaire. Elle comptait sur son cachet pour se refaire une santé financière et surtout pour régler les deux avocats qu’elle a recrutés concernant l’affaire avec Thomas. Une affaire qui est toujours en cours et dont elle devrait connaitre l’issue en avril-mai prochain» a-t-il confié.

Elle comparaîtra devant le tribunal de Nanterre cette année !

L’affaire remonte à 2014. Nabilla Benattia est accusée d’avoir poignardé son petit-ami Thomas. Elle fait alors l’objet d’une poursuive pour « délits de violences volontaires aggravées. » et devra comparaître devant le tribunal correctionnel de Nanterre au cours de l’année 2016. Nabilla est dans l’interdiction totale de rentrer en contact avec son compagnon Thomas Vergara et de quitter le territoire. Or, la jeune femme à déjà bravé ses interdits…

Photo DR @

Afficher +